Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2010

Les p'tits potes occupent leurs p'tites mains : Dessin sur lampe

Ce qu'il y a de bien (ou pas ?) avec un tout p'tit pote, c'est qu'il n'attend pas (toujours) sur les grands potes pour occuper ses toutes p'tites mains.

Papa et maman ont dit "Les feutres, on fait que sur le papier..." c'est simple comme règle... mais pas infaillible.

IMG_7939

Effectivement, cette lampe est en papier... donc y'avait le droit.

Bon, là il fallait prendre une décision : déchèterie ou relooking ? On a opté pour la deuxième solution, et on a pris l'option "Autant y aller jusqu'au bout"

On sort les feutres (oui bon, ils étaient déjà sortis...)

IMG_7966_vert

On allume la lampe (c'est plus chouette)... et c'est (re)parti !

IMG_7957_vert

IMG_7951_vert

IMG_7947_vert

Résultat :

IMG_7968_vert

Et il y a encore moyen de s'amuser quelques heures.

A vos lampes, à vos feutres les tout p'tits potes ! (et merci Charlie pour cette chouette surprise)

Et chez vous, vos tout p'tits potes ils vous ont déjà fait des sacrées surprises dans ce genre ? (Oui, oui, j'essaye lâchement de vous soutirer de futures idées pour occuper les mains de mon tout p'tit pote)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon ainée, nous voyant détapisser les chambres, a voulu nous aider...euh, cette pièce là, ce n était pas prévu !
L
chez nous les 3 grands non pas eu ces envies le le 4eme n'arrete pas ( quoi ue ça c'estcalme depuis 2 mois ) donc on a des mur decorer je naime pas mais j'explque selon l'humeur je râle ( be oui des fois ça passe moins ) et sinon je me dit peut etre cherche til juste a se faire remarquer a l'heure ou les grands font leurs devoir s ou m'occupent d'une façon ou d'une autre <br /> <br /> sinon le mieux ( enfin le pire ) , c'est les dessins fait au caillou sur la porte de la voiture du voisin , ça c'est vraiment pas drôlr merci les assurances
Z
bonjour, je découvre ton blog et je suis charmée .. là où j'ai bcp de mal é gérer, tu met une pointe d'humour qui ne me laisse pas insenssible... mon Poisson d'avril, lui c'est la crème... aps le bain, on le badigeonne de crème grasse pour sa peau.. l'autre jour, il était dans le bain, je me suis juste absenté pour prendre son pyjama.. il m'appelle fièrement, et me dit :"regardes mamans, crème"... !! <br /> <br /> Le tube de dentifrice y est passé !! (ben oui, ça a la même forme !!!)
6
J'adore! en voyant la première photo, je me suis dit:"ben autant faire les choses à fond alors" mais voilà, c'est fait ;-)
N
j'adore ce relooking quel artiste en herbe !
Publicité