Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2013

DIY : Un frigo à pois avec les gommettes des p'tits potes

Bon bah c'est fastoche. Tu files des gommettes à tes p'tits potes et tu leur dit d'en coller partout sur le frigo. 

DSC_0458

 

DSC_2404 

DSC_2391b

Et si tu veux un frigo un peu moins multicolore, tu peux sélectionner une seule couleur de gommettes à filer à tes p'tit potes. Je te laisse choisir tes gommettes au paradis de la gommette. 

 

Et chez vous, on fait quoi avec les gommettes ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon idées :)
A
ah!!!! c'est super comme idée, et tellement simple, qu'il fallait y penser !!!!!
H
Génial !!! Quel sol ...
L
Yes!!!<br /> <br /> Mes petits potes avaient fait pareil sur ma voiture (sauf que j'étais pas au courant!!) et j'ai laissé les gommettes! D'ailleurs faut qu'on gommette la nouvelle voiture!!<br /> <br /> Superbe carrelage au passage!
L
Superbe idée!!
Publicité