Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

Eh ! La crevette ! Comment tu t'appelles ?

On avait des tonnes d'idées de prénom pour une crevette fille... mais pour une crevette garçon, on sèche ! On voudrait :

- Un prénom court ou au moins pas trop long (impératif !)
- Un prénom qu'on n'entende pas dans toutes les salles de classes, dans toutes les cours de récré et à tous les coins de rues.
- Mais quand même pas un prénom trop tordu que personne n'arrive à retenir :-)

Donc si vous avez des idées, on veut bien un p'tit coup de main.

Et puis dans la colonne de droite fleche
Un petit sondage avec les trois prénoms qui, pour l'instant, nous plaisent le plus : Marius, Charlie et Eliott... Par contre, comme on est difficiles, il se peut bien qu'on ne choisisse aucun des trois ! Mais on veut bien votre avis quand même. Mais ATTENTION : surtout pas de commentaires sur votre vote : c'est un vote TOP SECRET ! On a trop peur de se faire influencer :-)

Edit : Trop tard ! Le sondage est fini. Résultats :

sondage_prenom_2

Bon, en fait, vos commentaires ont bien servis : c'est vrai qu'Elliott et Marius risquent d'être beaucoup donnés dans les années à venir, donc on va peut-être bien abandonner. Charlie, on le met de côté, il peut toujours servir :-) Mais ne vous inquiétez pas, on est sur d'autres pistes là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, choisirez-vous celui qui recueille le plus de suffrage ?!?<br /> Peut-être qu'à votre rencontre il vous dira lui-même ce qu'il préfère ? :o)
L
Re-coucou! moi j'ai voté pour Charlie... Mais ce n'est pas très objectif, c'est que ce prénom me rappelle des trucs marrants Mme Kelly!!! Mais quand même j'aime bien. Bon je vais retourner bosser, j'suis quand même au boulot là! hihihi;) Bizzz
C
On avait hésité entre Eliott et Charlie ... Tu sais ce qu'on a choisi ! Et je trouve que ça lui va à merveille à mon loulou ! Donc forcément, je ne uis pas très objective et ça ne va pas t'aider à faire ton choix !!!<br /> <br /> Aaaaaaahlala, le casse-tête des prénoms !
B
- cielenstock - Merci pour toutes ces infos ultra précises. Je suis allé voir ton blog. Il est super, le prénom de ta fille (Juline) est super (donc je ne m'inquiète pas trop pour le 2ème), tes "couturages" sont supers. Bref, allez jeter un coup d'oeil chez elle, ça vaut le coup ! Juste une p'tite question : au Sénégal ils n'ont pas un super prénom à nous proposer pour la crevette ? ;-)
B
- Pouicky - Marc, malgré ton surnom ridicule, je t'ai reconnu ! :-) Contente que tu suives toujours ton "feuilleton-blog" avec assiduité... t'as pas d'autres idées de prénoms ? :-)<br /> <br /> - Cyrielle - Contente de te voir passer par ici de temps en temps. J'espère que votre nouvelle vie au Canada se passe bien. J'ai vu les photos, ça a l'air chouette ! Tiens, par hasard, ils n'auraient pas des prénoms super trop chouettes pour nous les canadiens ?<br /> <br /> - Lilou - oui, c'est vrai qu'au début on était plutôt partis sur Jules mais on l'a mis de côté pour finir parce que là c'est sûr il va y en avoir des tonnes dans les prochaines années... apparemment Eliott et Marius seraient bien sur cette voie aussi. Fffffff... c'est difficile. T'as voté pour quoi toi Lou ? (Bah oui, en fait ton avis m'intéresse... tu seras quand même la tatie Lilou de la crevette, ça compte pas pour des prunes ! :-))
Publicité