Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

SCOOP : Les couleurs de la chambre de la crevette

TISSUS_CHAMBRE

Une sélection de tissus pour la chambre de la crevette. Ça fait beaucoup ? Oui et non : la plupart des imprimés sont des coupons de tissus pour le patchwork.

Le lit à barreaux et la commode sont ceux de ma chambre quand j'étais petite. On les a repeints en vert pomme.
On va laisser le tapis bleu et les rideaux verts et bleus qui sont déjà dans la chambre de la crevette (qui était avant mon bureau)
On a acheté un rocking chair Dutaillier bien moelleux en microfibre bleu comme le tapis, avec son repose pieds assorti qui rock aussi.

Murs et sol blanc.

Maintenant à moi (et à ma machine à coudre) de jouer pour le tour de lit, la turbulette et la housse de matelas à langer (au moins)... histoire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie de sortir, non ? Excuse mon impolitesse, je parle à ton p'tit bout... )
C
Le matelas à ressort reste pour moi la meilleure catégorie. Une fois testée impossible de passer à autres choses
C
Ca donne envie de sortir, non ? Excuse mon impolitesse, je parle à ton p'tit bout... :o)
N
J'aime beaucoup, il me tarde de voir ce que ça va donner
C
CouCou,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je découvre le tien avec joie c'est frais et adorable! En tout cas ce sont de très jolis tissus et couleurs...!
Publicité