Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2010

L'envahisseur repousse les limites du possible

Hier soir j'ai surpris mon ombre sur le mur du salon...

DSC_2207b

BébéE prévue pour dans 19 jours... wahoo... je ne pensais pas arriver jusque là.

Mais une question m'envahit : est-ce vraiment possible encore 19 jours ? Parce que franchement, on dirait bien qu'il n'y a plus de place là-dedans.

Estomac
compressé (Reflux et compagnie), côtes défoncées, peau toute craquelée-vergeturée, poumons asphixiés (Crises d'asthme à répétition), vessie devenue riquiqui (Chouette ! Je ne suis allée au toilettes que 24 fois cette nuit !), nombril inversé (Ca ça intrigue drôlement Charlie...il ne peut même plus aller mettre son doigt dedans), abdos endoloris... même mes os me semblent douloureux et tout écartelés...

Oui, mais bon, d'un autre côté la crevette rose maintenant s'amuse bien avec nous, fait de grosses bosses sous ma peau, gigote et se tortille... et ça, il faut bien l'admettre, c'est rudement rigolo ! Allez... tu peux rester encore un peu la fripouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli bidon...<br /> profite bien de ses derniers jours de grossesse
J
La crevette rose aurait-elle pointé le bout de son joli nez???
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
Ben oui, es-tu encore là ou la crevette a pointé son nez?
C
Bonjour,j'aime beaucoup ton blog. J'ai ajouté le lien sur le mien.<br /> www.atelierdelamarmotte.fr<br /> Camille
Publicité