Le 20 juin Rosie aura un an.

DSC_7225_copy

(Oui, la mise au point est merdique, son oeil gauche est flou, pardonnez moi amis photographes... je ne gère pas encore très bien les grandes ouvertures)

Il y a un an, la madame du bisou du lynx nous a envoyé un adorable colis pour fêter l'arrivée de la mini crevette. Tellement mini que les habits mimis contenus dans le paquet sont malheureusement restés dans les placards tout l'été. Trop grand ma brave dame.

Il y a quelques temps, la crevette ayant grandi (un peu) et grossi (un peu), le soleil étant revenu (temporairement) j'ai ressorti les jolis habits en espérant qu'ils iraient peut-être... sans trop y croire... et... tip top pile poil, c'est parfait !

DSC_7266

DSC_7256

Et puis les bloomers sur les bébés qui tiennent debout c'est encore plus chou, non ? Heureusement qu'il était trop grand :) Alors avec une année de retard madame du bisou du lynx, merciii ! (Et j'en profite pour renouveler mon merci à celles et ceux qui ont aussi pensé à nous aux naissances de nos crevettes et à qui je n'ai pas eu le temps de consacrer un article... un jour peut-être !)

Pour les couturières jalouses, les patrons sont dans le fameux, fabuleux, archi populaire, incontournable (oui, oui, tout ça) livre d'Astrid Le Provost :