Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Un an plus tard...

Le 20 juin Rosie aura un an.

DSC_7225_copy

(Oui, la mise au point est merdique, son oeil gauche est flou, pardonnez moi amis photographes... je ne gère pas encore très bien les grandes ouvertures)

Il y a un an, la madame du bisou du lynx nous a envoyé un adorable colis pour fêter l'arrivée de la mini crevette. Tellement mini que les habits mimis contenus dans le paquet sont malheureusement restés dans les placards tout l'été. Trop grand ma brave dame.

Il y a quelques temps, la crevette ayant grandi (un peu) et grossi (un peu), le soleil étant revenu (temporairement) j'ai ressorti les jolis habits en espérant qu'ils iraient peut-être... sans trop y croire... et... tip top pile poil, c'est parfait !

DSC_7266

DSC_7256

Et puis les bloomers sur les bébés qui tiennent debout c'est encore plus chou, non ? Heureusement qu'il était trop grand :) Alors avec une année de retard madame du bisou du lynx, merciii ! (Et j'en profite pour renouveler mon merci à celles et ceux qui ont aussi pensé à nous aux naissances de nos crevettes et à qui je n'ai pas eu le temps de consacrer un article... un jour peut-être !)

Pour les couturières jalouses, les patrons sont dans le fameux, fabuleux, archi populaire, incontournable (oui, oui, tout ça) livre d'Astrid Le Provost :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit merci pour les efforts que vous avez mis dans l’écriture de cet article. Je l’ai trouvé d’utilité.
B
Elles sont plutôt superbe tes photos .... quant à l'oeil flou de Rosie je ne le vois pas , faut vraiment être un expert ... qui prend les photos ?? Toi ou Rodolphe ?? Vous venez quand par chez moi immortaliser nos petits bambins ??? J ai un reflex ( qui m'à été offert ) mais je ne le gère pas du tout !!! :/ Bref, super beau blog , je suis contente de vous savoir heureux, surtout pour toi Rodolphe, le petit Rodolphe très discret dans le groupe Passion !! A quand un petit boeuf avec la troupe ??? T'as pas d'excuses tu es natif d'Héric ;) Bisous à vous
F
Sans rapport avec ce post.<br /> Les casiers que tu montres sur Facebook sont des casiers d'imprimeur très recherchésnpar les brodeuses qui tapissent chaque fond de case avec une petite broderie.
B
Oui, c'est sûr ! Surtout qu'en général on ne pense même pas à regarder... mais il m'est arrivé de ressortir des pantalons pour en faire des pantacourt ou des robes pour en faire des tuniques ;)
O
Super mignonne dans ses petits vêtements et c'est tellement rare de ressortir des habits du placard qui aillent encore!
Publicité