Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2008

Turbulette feuille inspirée des intemporels

Etape 2 du "défi chambre" réussie avec succès :

IMG_1575 Sans_titre_1

Je ne l'ai pas encore lavée/repassée donc il reste des traces de craie et des plis dans tous les sens.

J'ai pris le patron de la turbulette qu'on trouve dans le livre  Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. J'ai juste transformé le bas pour en faire une feuille.

Aucun soucis jusqu'à la pose des 4 pressions : on a du s'y mettre à 2, on y a passé une bonne heure, on en a bousillé une dizaine mais pour finir ça y est, elles sont posées et elles tiennent (pour l'instant). Si quelqu'un a la pince à pressions de chez Mondial tissu, on veut bien quelques astuces, parce que la, y'a 2 solutions :
- Soit on est pas doués du tout
- Soit la pince est merdique
Je pencherais plutôt pour la 2ème solution moi :-)

Donc, je récapitule :
- Tour de lit : terminé
- Turbulette : terminée
- Matelas à langer : en cours...

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
C
raiment magnifique cette turbulette! Je ne me lasse pas de la regarder. En tout cas bravo
A
Haannn trop belle la forme de la turbulette!!!! J adore!!!
A
j'arrive deux ans après la tempête mais oui, c'est ça : la pince est merdique!
L
Bonjour je trouve cette turbulette magnifique en feuille, en plus j ai le patron de intemporelles; mais seulement mon problème c'est que je ne sais pas quoi mettre pour la doubler. PLutôt ouate en rouleau, ou molleton. En sachant que c'est un bébé pour mai.<br /> <br /> Merci
V
que peut on ajouter à tous les commentaires de cette belle turbulette qui est plus que magnifique.Bravo.
Publicité