Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

Je couds Citronille !

Vous avez remarqué que j'utilisais beaucoup les patrons Citronille pour faire de jolis habits à la crevette. Et bien figurez-vous que je ne suis pas la seule ! Pour voir ce que font les autres (et moi aussi du même coup) c'est par ici :

banniere_citronille

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi ! Hi ! Hi ! Tu me fais bien rire ANNe ! Bon, à la base, c'était quand même une très bonne idée. Et puis de toutes façons chacun l'appelle bien comme il veut ce bébé, c'est plus marrant. :-)
A
Anne (alias QI d' huitre!)a tout confondu comme toujours, mais moi, vous m embetez, la crevette je l appelle Polichinelle un point c' est tout!!!
B
ANNe : la dernière fois que j'ai vu Lilou on a parlé du surnom de la crevette et on s'est demandé si tu n'avais pas confondu Polichinelle et Arlequin, parce que c'est Arlequin qui est de toutes les couleurs :-)Bon, et puis Lilou ayant un grand amour pour l'Italie, elle la remanié à la sauce Italienne :-)
A
oooooooouh oui arlecchino je trouve ça cool pour crevette!
L
Salut Leni, Rodolphe (et Arlecchino)<br /> J'essaie enfin de laisser un message sur ce blog!<br /> J'ai vu que vous vous étiez simpsonisés, ce n'est pas mal! J'ai essayé moi aussi et je l'ai envoyé sur le mail de Leni mqis je ne sais pas si ça a marché... Gros bisous à vous deux et demi. A bientôt!
Publicité