Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2008

Un copain sur qui compter à la crèche

Avant
doudou_keptin

Après
doudou_keptin_b

Charlie serre entre ses mains cette petite tête toute ronde le soir dans son lit, sur sa peau d'agneau, pendant la dernière tétée avant la nuit, blotti contre sa maman lui chuchotant :

"C'est la nuit... la nuit tous les chats sont gris... dort petit Cha... dort..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'appuie sur ta super idée pour faire un doudou à la petite dernière de ma meilleure amie...<br /> Mais je n'y connais rien en broderie et j'ai une question bête : où as-tu caché les noeuds des fils pour la tête??<br /> Merci de ta réponse...<br /> PS : ton blog est génial, je l'ai dévoré!!
C
Salut,<br /> Ton blog est fantastique, j'y trouve plein d'idées.<br /> ce doudou est génial, je vais en faire pour mes jumeaux.<br /> Ton petit bonhomme est adorable.<br /> Bravo pour tout.
S
oh quelle bonne idée, je m'y collerai bien pour mon petit Lucas !
S
un doudou métamorphosé!<br /> et j'adore la bouille!
C
Mdr la custom' fallait y penser !! On a hésité à prendre le même doudou tout à l'heure...
Publicité