Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Bouh... j'ai mal à la gorge !

Ca c'est ma spécialité les maux de gorge... et avec l'allaitement, je préfère éviter tout médicament puisque je ne sais pas du tout ce que je peux prendre ou pas.

Là je vais tenter une infusion :
1 litre d'eau
1 cuillère à café de cannelle
3 clous de girofle
1 grosse cuillère à café de miel
1 cuillère à café de thym

On attend 10 minutes et on prie pour que ça marche.

Scott_Menchin

Illustration : Scott Menchin

Vous auriez d'autres trucs pour sauver ma gorge en feu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse, qui est compatible avec l'allaitement. <br /> Et également consulter l'article de la LLL au sujet des médicaments : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/medicaments-soins-mere-allaitante.htm<br />
V
Pour moi aussi citron chaud avec du miel. C'est bon, tu peux en prendre autant que tu veux et ça marche! Bon, après, j'ai pas essayé en allaitant mais ça devrait passer...
C
je suis aussi une habituee et ça passe généralement avec des inhalations ....d'eau chaude.Bien inspirer par la bouche, la vapeur d'eau soulage immédiatement la gorge. C'est garanti sans effet secondaire.<br /> Celine future maman d'une crevette
C
ma copine marocaine m'a donné the recette la plus simple : jus de citron pendant deux jours à volonté ! ça marche !
V
J'aime pas ça, mais le lait ya que ça qui marche sur moi, beurk.<br /> Sinon, pour les médocs autorisés pendant l'allaitement, tu peux aller voir : http://www.e-lactancia.org/<br /> <br /> Il faut pas se fier aux médecins français, qui savent pas, et au vidal, qui déconseille tout médicament qui pourrait passer un temps soit peu dans le lait maternel, alors que ça veut rien dire en soi.
Publicité