Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2008

Charlie couche modèle

IMG_3165

Charlie en Itty Bitty

En attendant mon article sur nos tests de marques de couches, une petite photo de Charlie qui fait le Couche modèle sur le site de Monsieur Gimblette où vous pouvez aller acheter les yeux fermés des couches Thirsties (nos prefs et les moins chères) ou Itty Bitty. Et en passant, même si vous n'achetez rien, vous pouvez voter pour élire Charlie mister couche 2008 ! (Et admirer ses cyber-copines Ornella et Céleste)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entre Mamans de petits Charlie-mini-mimi, on se taggue ? Trop chou Charlie en couche modèle !
C
Ah !<br /> <br /> depuis le temps que je suis les histoires de la crevette depuis sa fabrication sans mot dire, je ne pouvais pas me cacher plus ! <br /> <br /> Dès que j'ai vu sa photo, je suis allé voter immédiatement pour un petit Charlie trop beau...<br /> <br /> Crevette deviendra grande, <br /> Félicitations pour toute l'attention que tu portes à ce petit bout et pour cette expérience que tu partages si généreusement... <br /> <br /> Cela me donne plein d'infos pour le jour où moi aussi j'attendrai une tite crevette ! <br /> <br /> Continue, <br /> c'est un beau rayon de soleil sur la planète Web...
M
qu'est-ce qu'il est mimi Charlie...
N
Ca y est ! J'ai voté !<br /> Très mimi, Charlie, dans cette tenue !<br /> A bientôt.
G
oh il est trop trop trop beau et sa bouille est a croquer :)
Publicité