Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2008

Couverture style Babynomade

Et voilà, j'ai fini de coudre la "couverture de l'espace" pour la crevette

capuche_relevee

capuche_baissee

Pour ceux qui se demandent ce qu'est cette chose étrange, voilà le mode d'emploi :

Sans_titre_4

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_12

Comme les jambes sont séparées (pas comme dans un nid d'ange) c'est super pratique en toutes occasions.

J'ai piqué les explications sur le site de Kaloo, ici. Par contre je n'ai pas utilisé son tuto : j'avais déjà commencé avant qu'elle le fasse et puis de toutes façons de n'ai pas fait comme elle. Je l'ai fait en polaire doublée coton. Donc j'ai tout cousu endroit contre endroit en laissant une ouverture, j'ai retourné comme une chaussette, j'ai refermé l'ouverture et j'ai fait une surpiqure tout autour pour que ce soit bien joli :

IMG_1703

L'idéal pour la sortie de la maternité. Eh oui : en avril ne te découvre pas d'un fil !

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, bravo pour cette couverture style "nomade". J'adore !<br /> <br /> A mon tour de vous solliciter.. Je cherche désespérément le patron de ce "nid d'ange". Tous les sites renvoient au site de Kalou mais le tuto n'est plus disponible. Auriez-vous la possibilité de m'envoyer le vôtre et quelques explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie et vous dis à bientôt peut être :-).<br /> <br /> Cécile
T
Bonjour<br /> <br /> Je ne suis pas la première à m’être cassé le nez sur Kallou... vous reste-t-il un fichier facile pour m’envoyer le patron et qq explications pour faire ce babynomade de compèt?<br /> <br /> Bravo et merci de votre aide !<br /> <br /> (Et merci de la part de mon prochain neveu / nièce!)
F
bonjour, j'ai cherché l'année dernière comment faire une couverture nomade partout mais toutes les explications sont bloquées... j'ai laissé tombé mais depuis que je vais être tata à nouveau je n'ai de cesse d'offrir à ma belle soeur cette merveille de couverture ultra pratique!!! ouhlàlà c'est toujours aussi difficile pour moi d'avoir un modèle .........je trouve la tienne extra et je souhaiterais faire la même! Peux tu m'aider??????????
S
ohhh idem pour moi svp?? Cordialement <br /> <br /> same10@hotmail.fr <br /> <br /> merciiiii
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réalisation et quel travail de tout doubler...<br /> <br /> Je souhaitais réaliser une couverture nomade (taille 0-4 mois) pour mon fils qui doit naitre en avril (comme vous dites, en avril ne te découvre pas d'un fil !) mais impossible de trouver le patron. Est ce que vous pourriez me le faire parvenir par mail SVP ?<br /> <br /> Merci
Publicité