Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

Ces allergies ça m'épuise...

Je dors, je me mouche, je sommeille, je renifle, je me repose, j'éternue, je somnole...bref je passe mes journées sous la couette !

couette

Ça y est vous êtes contents, vous l'avez eu votre photo :-)
Par contre pas de photo du bidon : suspens, suspens... on garde la surprise pour les amis Nantais de la crevette. Il faudra attendre Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que tu es jolie :-)))<br /> On ne se connaît pas mais je profite de l'occasion pour te souhaiter une année douce et sereine.
B
Baptiste : La photo du papa elle est là : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2007/10/19/6597817.html#comments Bon, on voit pas grand chose, surtout son gros bidon, mais ça donne déjà une idée :-)
B
Alix a raison, mais je te trouve quand même un peu fatigué sur cette photo. A quand la photo du papa (que je ne connais pas ... excepté en simpsons ;-))
A
Je t imaginais comme ca, souriante avec un joli visage doux!
B
Merci les filles pour tous les gentils compliments, ça fait très plaisir !<br /> Par contre pour la "bonne mine de la future maman" j'ai triché : la photo date un peu, je ne sais même plus si j'étais déjà enceinte quand elle a été prise . Hi ! Hi ! Hi !<br /> En ce moment c'est plutôt mine des mauvais jours : p'tits boutons, nez rouge et compagnie :-)
Publicité