Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2007

Le papa et la maman de la crevette

rodolphe_simpsons            leni_simpsons

En attendant la photo tant attendue, nous voilà Rodolphe et moi, "Simpsonisés" ! Ceux qui nous connaissent : vous trouvez que ça nous ressemble ?

Et la crevette, je l'imaginerais bien comme ça :

lacrevette_simpsons

Vous croyez qu'il y a des chances ? :-)

Si ça vous dit d'essayer c'est par . Envoyez-nous vos résultats qu'on rigole un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
malheureusement je squatte plus anpe.com ces tps- ci, je suis un peu désespérée, c' est le flou, le brouillard total, et matou qui en a marre de son boulot....pfff, c' est pas la jjoie!!!
A
hi hi hi!<br /> j ai essayé aussi!<br /> c' est vachement ressemblant (pour moi en tous cas) maintenant quand je te parlerai j imaginerai ton personnage simpson, en attendant la photo de toi et ton bidon!<br /> j ai bien rigolé!
Publicité