Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2007

La grossesse rend irritable...

irritable1
irritable2
irritable3
irritable4
irritable5
irritable6
irritable7

C'est à peu près (Rodolphe dirait tout à fait) moi en ce moment.

Les dessins viennent de chez Pénélope Jolicoeur. Allez y faire un tour, plein de choses rigolotes et chacun (chacune) s'y retrouvera un peu petit peu, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les dessins !
H
Elle me fait bien marrer Pénélope ! J'adore son blog !
B
Merci pour ton p'tit message sur mon blog :-), le tien est fort sympa.<br /> Moi aussi je suis fan de Penelope joli coeur!!!
K
je suis pas enceinte (mais on y travaille dur !!!) mais c'est tout à fait moi. Faut surtout pas que je montre ce dessin à chéri ;-)
A
On the blOg les culOttes!
Publicité