Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2007

Insultes affectueuses...

Avec Rodolphe on se dispute pour de vrai disons... une fois par an maximum. Et puis ça n'a jamais duré plus d'un quart d'heure. Le reste du temps, comme il faut quand même bien qu'on dise ce qu'on pense, on se chamaille, et on s'insulte avec des insultes gentilles qui font rire. Petit florilège de celles qu'on préfère en ce moment :lutin

- Va te faire pondre un œuf !
- Vieille bique !
- Sac à prouts !
- Va te faire voir chez les lutins !


Euh... oui, oui, on va devenir parents.


Vos propositions sont les bienvenues pour enrichir notre vocabulaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
" tu pues du bec", ça me fait me bidonner,<br /> nous, c'est pareil on se dispute une fois l'an, et sinon, c'est "va gagner tes allocations !!!!"<br /> "ouaih, c'est ça, crâne d'oeuf !!!!" (il perd ses cheveux !!!! et moi, je suis en congès parental)<br /> on a 3 enfants, et on est complètement barrés, mais c'est plus drôle comme ça, donc dis toi que vous serez des parents au top !!!!!!!!!!!!
B
Non, non, faut pas. Une machine à coudre c'est tout simple... quand elle marche bien :-) Je pense qu'il vaut mieux acheter une bonne machine d'occasion plutôt qu'une machine merdique neuve. Moi j'ai la machine à coudre Husqvarna de ma maman, elle est plus vieille que moi et elle marche super bien.
A
je laisse tomber la machine, ca va m enerver!
B
On avait pas encore pensé aux "Tête de..." c'est vrai que ça permet plein de variantes sympas. Tête de poney et tête d'ampoule c'est déjà un bon début... je continue la série : "Tête de limace !"
B
Oui mais attention quand même, faut voir comment elle marche. Parce que ma grande tante en avait acheté une à pas-cher-du-tout à Téléshopping et c'était vraiment une grosse daube. Impossible de la régler correctement, les points ressemblaient à rien, elle faisait un boucan d'enfer... Mais bon peut être que celles de chez Lidl sont très bien !
Publicité