Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

Premier cadeau pour la crevette

Ça y est ! La crevette ne sera là que dans 6 mois mais elle a déjà reçu son premier cadeau !

Alors, je vous raconte la petite histoire.

Dimanche je suis allé fêté l'anniversaire de la maman de mes copines d'enfance : Lilou (La grande) et Chiff (Ou Juju ou Du ou...) (La petite). Quand on était petites on était tout le temps fourrées ensemble. C'est avec elles que j'allais à l'école, que je goutais, que je faisais mes devoirs, que je jouais, que j'allais en ballade le dimanche, que je partais en vacances etc.

Comme on était tous réunis, j'en ai profité pour leur annoncer la prochaine venue de la crevette. Ca faisait longtemps que j'attendais l'occasion de le faire : Lilou habitant à Lyon et Chiff à Chambéry, c'est difficile de réunir tout le monde ! Personne ne s'y attendait, tout le monde a pleuré, tout le monde était content. Chiff venait de dire que j'étais leur "sœur de cœur" (Quand elle était petite elle disait à tout le monde que j'étais sa sœur et certains y croient encore aujourd'hui !)... donc la famille de la crevette s'est agrandie. Elle a maintenant 2 "Taties de coeur", une "Grand mère de coeur" et un "grand père de coeur" !

Bref... revenons en au premier cadeau de la crevette. Une fois que l'annonce a été faite et que (presque) toutes les larmes ont (presque) été séchées, Juju est arrivée avec une paire de petits chaussons. Rapide la Chiff ! En fait elle en avait tout un stock venant de Mamy Juju (Une autre Juju... heu... Juju vous expliquera ça mieux que moi si elle passe par là !). Selon elle, ils vont me porter bonheur jusqu'à ce que la crevette puisse les mettre à ses petits pieds. Chouette !

petits_chaussons

Merci tatie Juju !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité