Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Couvre-chefs

C'est une sujet redondant chaque hiver : que mettre sur la tête d'un bébé porté au dos ? (voire même d'un bébé tout court parce qu'un bébé ça n'aime pas ce qui gratte, pique, tombe, glisse sur les yeux, gène...) Justement l'année dernière, suite à la publication de cet article, la gentille Caro de chez Zoli m'avait envoyé un capuchon Zoli en test. On l'avait peu utilisé, l'été était vite arrivé.

DSC_9228

Pas de soucis : depuis ce temps là, Rosie, la mini-crevette, n'a pas beaucoup grandi et n'a toujours pas de cheveux sur la tête (un petit duvet tout doux, c'est tout :))... donc le capuchon est le bienvenu. Je prend le risque de me faire taxer de blogueuse achetée par le monde de la pub et du marketing : ce capuchon est top : il protège bien le cou, ne tombe pas, ne gratte pas (polaire toute douce), ne glisse pas sur les yeux, suit les mouvements de la tête, peut être porté plusieurs année (autour du visage il y a des p'tit bidules élastiques qui se boutonnent comme à la taille des pantalons enfants pour régler le machin à la taille du p'tit pote) et... il est trooop chou ce capuchon, non ? Aller, hop ! Je suis sympatoche, je vous file mon super lien magique qui vous octroie une réduction de 5€ sur votre capuchon (oui, bon, ok, moi aussi je gagne 5€ de reduc' dans l'histoire ;)) Il suffit de cliquer dessus et à vous la reduc !

DSC_9294

DSC_9250

Par contre, on ne le testera pas en situation de portage : Rosie ne veut plus être portée depuis qu'elle a commencé à marcher à 4 pattes alors maintenant qu'elle marche à 2 pattes vous pensez bien qu'on peut se brosser. (Même sort pour la poussette, mademoiselle tient à sa liberté de déplacement)

Bon sinon, on trouve aussi de chouettes cagoules chez Baby Walz (oui, oui, j'ai souvent donné des liens vers chez eux mais cette fois c'est Estelle qui a déniché le filon, merci ! Nous c'est notre fournisseur officiel de pantalons de pluie/bouillasse/patouille-de-mauvais-temps) :

baby

et tout un tas de bonnets péruviens, borsalinos, chapkas, bérets, casquettes poulbots et autres couvre chefs  à la mode et de toutes tailles chez Headict (Parfois très cher mais pas tout le temps... et puis ça peut donner des idées aux tricoteuses !):

Sans titre 1-tile

Et vous, vous mettez quoi sur la tête de vos p'tits loups ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je ne sais pas où déposer ma participation !!!<br /> <br /> La voici:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LES PREMAS ONT BESOIN DE NOUS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sosprema.com/antennes-locales/les-doigts-de-fee/ <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une carte avec les antennes de France (où vous pouvez déposer vos dons de tricot/couture/crochet) ainsi que les coordonnées des bénévoles et animatrices du réseau de tricoteuses.<br /> <br /> <br /> <br /> ******************<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des restes de pelotes de laines, de tissus feront le bonheur de nos services de néonat:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tricododile.com/article-fiches-gratuites-48708868.html<br /> <br /> Sur ce site, il y a des modèles (formes & tailles) pr prémas, pour anges, pour poupons de différentes tailles & poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> http://bebes-anges.over-blog.fr/ <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tricododile.com/article-26827289.html <br /> <br /> <br /> <br /> Ceux qu'ils nomment les anges : ces petits bouts qui ont besoin de vêtements beaux pour leur seul et unique voyage....
P
je de mots facile, je pensais que d'autres y auraient pensé avant moi, ben non !<br /> <br /> Quelle adorable fillette vous avez !<br /> <br /> Dommage pour le portage. <br /> Lui avez-vous proposé un autre type de porte bébé (genre manduca...)<br /> Mon fils aussi a refusé définitivement l'écharpe à un moment donné, mais acceptait le porte BB physio. Pourquoi... mystère....
R
Ici, ça a été bonnet style aviateur cousu en douillette l'année dernière, et cette année, je penche pour un snood à partir de tuto trouvé sur le net.
M
Chez nous aussi c'est zoli! le capuchon est trop bien pour avoir chaud dans le cou aussi! Ca me rappel nos cagoules d'enfance!<br /> (merci d'etre une blogueuse achetée par le monde de la pub et du marketing, parce que j'ai decouvert des tonnes de choses extra grace a votre blog avec des vrais tests!)
P
Ici on a trouver un beau béret rose avec un nounours blanc dessus en peluche. Ms en effet il est vite enlever ou alors y glisse sur ses yeux ^^<br /> on a donc acheter aussi un bonnet genre népalais en polaire qui ne tombe pas et se ficelle sous l'menton ! Ms ce ptit capuchon est adorable et l'hiver est long aussi en franche comté alors plusieurs couvre chef on a l'droit ! LOL<br /> Contente de revoir la fabrique ouverte ! ;)
Publicité