Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Concours Archiduchesse, gagnez au moins 10 paires de chaussettes !

DSC_5762

Depuis que je parle des jolies chaussettes de l'Archiduchesse sur ce blog, 758 paires ont été commandées via mes liens. Archiduchesse nous offre 1 paire gratuite toutes les 4 paires commandées. Soit 190 paires gratuites pour nous... impressionnant hein ? Donc après avoir rechaussetté tout mon entourage, je vous propose de gagner...

un lot d'au moins 10 paires de chaussettes Archiduchesse !

(En fait un code bon cadeau de 60€ donc si vous prenez des Archikids pour les p'tits pieds de vos p'tits potes vous pourrez même en acheter plus car elles sont à 4,50€ au lieu de 6€)

Vous allez me dire : "Youpi génial mais comment qu'on fait pour les gagner les jolies chaussettes ?" Avant de répondre, j'ai une p'tite histoire à vous raconter.

 Nous avons visité une maison qui, normalement, sera nôtre dans quelques temps. Dans cette maison il y avait une chambre d'ado avec plein de posters sur les murs. Charlie est tombé amoureux de cette chambre. Lui aussi il veut des jolies images sur ses murs. (Qui, rappelons le, sont désespérément blancs)

Donc, je vous propose de nous envoyer comme bulletin de participation, une jolie image de votre choix. Un dessin fait de vos petites mains, c'est l'idéal (si, si, tout le monde sait dessiner, aller, lancez vous ! On ne veut pas du parfait, on veut juste de l'authentique ! Juste un p'tit conseil : laissez pas trop de blanc sur votre feuille, colorez les fonds, ça fait plus pro :))) mais si vraiment c'est au-dessus de vos forces, une carte postale fera l'affaire (ou une affiche, ou une photo ou... ce que vous voulez) Bref, de quoi faire un chouette mur d'image pour le p'tit Charlie.

DSC_5800

Vous me laissez un commentaire ci-dessous me disant que vous voulez participer et je vous renvoie notre adresse postale. Bon, et puis, pour l'effet boule de neige, si vous partagez le texte ci-dessous (ou un autre de votre cru) sur votre blog ou sur Facebook, laissez un deuxième commentaire pour m'avertir et ça double vos chances de gagner.


Un lot de 10 paires (au moins !) de chaussettes Archiduchesse à gagner ici : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2011/04/15/20899026.html


Le tirage au sort aura lieu le 15 mai alors envoyez vos bidules avant (Avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez)

PS : Charlie me demande de vous informer que sur ses images il aimerait bien avoir (entre autre) :

- Beaucoup de camions de pompier

- Des voitures de pompier

- Des bonshommes pas pompiers comme par exemple un fermier

- Un chef des pompiers

- Des animaux

- Sam le pompier

- Une tortue verte

- Un chat

- Un bébé chat

- Une maman chat

- Un papa chat

- Une maison rouge

- Un serpent tout vert

- Un cerf-volant multicolor

- Una carotte géante

- Un tout petit Oui-Oui

- Des fraises rouges comme les pompiers

- Des framboises rouges comme les pompiers et comme les fraises aussi

- Des pâtes, de la ratatouille, des légumes et des yaourts au chocolat

- Une balançoire rouge comme les pompiers avec Charlie dessus

- La caserne des pompiers

- Des surprises.

Mais rien d'obligatoire, on vous fait confiance pour trouver d'autres idées extra.

A vos crayons !

(Oups, j'oubliais, dédicace à madame du Chat qui pêche, de chez qui est parti il y a bien longtemps la première jolie image pour la chambre de Charlie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai zappé la date!!!<br /> mille pardons...<br /> petit dernier nénévore me "bouffe" tout mon temps mais quel plaisir !!!<br /> à bientôt
B
Oui oui, le résultat du concours Archiduchesse arrive... moi je sais, moi je sais ! ;) J'ai juste besoin de trouver un peu de temps pour faire un bel article !
M
pffff... que le temps passe vite... on est dimanche soir et mon dessin n'est pas finalisé, et donc pas envoyé... quel dommage... tant pis pour moi, ça sera pour une prochaine fois... :(<br /> Mais pour faire plaisir à Charlie (et aussi parce que je n'aime pas "travailler" pour rien! ^_^) je te fais parvenir ma "non-participation" dans la semaine!!<br /> merci encore pour cette super idée de concours... et puis j'attendais mais finalement je vais commander dès ce soir des Archiduchesse pour ma poupette dès ce soir!!<br /> Bonne soirée!
M
Roolàlà, ben voilà que ce soir j'ai un peu de temps, je flane par ici après avoir passer une soirée bricolage d'étiquettes sur des boîtes à jouets toutes neuves (??? En passant merci encore pour ton partage, qui m'a donné la motiv et l'envie, même si j'ai pas voulu ressortir tout de suite le pistolet à colle, faudra que je consolide le travail demain, parce que, je vois déjà les étiquettes qui se décollent des caisses... bref!)<br /> Je disais donc, je passe par ici, et je découvre la date! Bon ben ce sera pas pour moi le tirage au sort, ça m'était complétement sorti de la tête, mais j'espère que tu as reçu plein de déco pour la chambre de tes loulous! J'ai hâte de voir le résultat!
V
ah ben je suis encore dans les temps je veux prendre l'adresse de Charlie pour lui faire parvenir ma participation anti mur blanc!!!<br /> et en plus je poste sur mon micro blog!!!
Publicité