Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2010

Nouvelles express de la fabrique de crevettes

DSC_2465

Rosie tête comme une championne, est calme, dort bien, aime être dans l'écharpe, dans son couffin, dans le hamac...

Charlie est content, fait des caresses à Rosie, la cherche en se réveillant le matin. Les premiers jours il ne supportait pas de l'entendre pleurer : trop dur, il pleurait avec elle. Maintenant ça va mieux, mais Charlie veille au grain : "Lait !" "Calin !" on a intérêt à ne pas trop trainer.

Tout va merveilleusement bien.

(Maman crevette se sent toute disloquée... il va falloir trouver un bon ostéopathe pour réparer tout ça. Mais ça, vraiment, dans le fond, ce n'est pas bien grave)

Merci pour vos multiples adorables messages. Vous avez bien mérité quelques photos. (En attendant que j'écrive tout ce que j'ai à dire sur cette formidable aventure)

Papa crevette... un peu fatigué tout de même après tout ça.

DSC_2327

Crevette rose, Rosie, vêtue de rose (clin d'oeil à toi Céline)... fatiguée aussi.

DSC_2312

Mois de juin bien froid en Haute-Savoie...

DSC_2459

En réponse à certains, certaines : Non, non, nous n'avons vraiment besoin de rien. Nous avons les couches lavables de Charlie, le bon lait de maman, plus d'écharpes de portage qu'il n'en faut, des petits habits de toutes les couleurs, des doudous bien doux et des  jouets bien rigolos... mais si vous ne pouvez vraiment absolument pas vous en empêcher, ce qui se trouve sur cette liste nous ferait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette petite crevette et quel joli prénom! Enceinte de 4 mois et des brouettes, j'ai découvert ce blog en tapant "sentir bébé bouger bas" et je suis tombée sur l'article sur l'haptonomie. Il parait que c'est normal à mon stade de le sentir bas, sauf que j'ai une sciatique et me demande s'il n'y aurait pas une petite cause à effet. Bref, tout ça pour dire que ça fonctionne super bien et que depuis je suis devenue accro à ce blog que j'essaie de reprendre depuis le début. Il m'apaise bien plus que les "forums de mères angoissées" (comme on les appelle "pour rire" avec le jardinier). C'est comme ça que je vais me mettre à la fabrication de liminent ou bien encore que je vais mettre sur la liste de naissance "comptes et comptines du Baobab" ou le manteau bi-place. MERCI! Et encore félicitations, cette famille-fabrique fait rêver et inspire le bonheur :-)
L
Un peu absente du net, je découvre ta merveille arrivée si je comprends bien en ANA.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Gros gros bisous à toute la famille!
A
Ohhhhh!!!!! Elle est très jolie.... :)))
C
Une petite nenette très belle!!!<br /> Félicitation.
L
Toutes mes félicitations !!<br /> <br /> Bienvenue à la jolie Rosie !!
Publicité