DSC_2465

Rosie tête comme une championne, est calme, dort bien, aime être dans l'écharpe, dans son couffin, dans le hamac...

Charlie est content, fait des caresses à Rosie, la cherche en se réveillant le matin. Les premiers jours il ne supportait pas de l'entendre pleurer : trop dur, il pleurait avec elle. Maintenant ça va mieux, mais Charlie veille au grain : "Lait !" "Calin !" on a intérêt à ne pas trop trainer.

Tout va merveilleusement bien.

(Maman crevette se sent toute disloquée... il va falloir trouver un bon ostéopathe pour réparer tout ça. Mais ça, vraiment, dans le fond, ce n'est pas bien grave)

Merci pour vos multiples adorables messages. Vous avez bien mérité quelques photos. (En attendant que j'écrive tout ce que j'ai à dire sur cette formidable aventure)

Papa crevette... un peu fatigué tout de même après tout ça.

DSC_2327

Crevette rose, Rosie, vêtue de rose (clin d'oeil à toi Céline)... fatiguée aussi.

DSC_2312

Mois de juin bien froid en Haute-Savoie...

DSC_2459

En réponse à certains, certaines : Non, non, nous n'avons vraiment besoin de rien. Nous avons les couches lavables de Charlie, le bon lait de maman, plus d'écharpes de portage qu'il n'en faut, des petits habits de toutes les couleurs, des doudous bien doux et des  jouets bien rigolos... mais si vous ne pouvez vraiment absolument pas vous en empêcher, ce qui se trouve sur cette liste nous ferait plaisir.