Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2008

LA CREVETTE EST ARRIVEE

Ca y est jeudi 27 Mars 2008, à 10h23, sous un beau soleil, la petite crevette a pointé le bout de son nez... et il s'appelle...  CHARLIE. Quel grand bonheur de voir sa petite crevette pour la première fois. Voici donc quelques photos en exclusivité :

charlie





   



A ce jour, tout le monde va bien, l'allaitement se met doucement en place, Charlie est un gros dormeur. Leni est encore à la maternité mais la sortie est prévu demain. Nous avons hâte tous les 3 de se retrouver tranquille à la maison, loin du stress de la maternité...  Je pense que Leni vous racontera tous les détails à son retour.

charlie_2








Voilà, grosse bise à tout le monde et à bientôt pour des nouvelles de notre petite famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme qui dirait, j'ai raté un truc là ... honte à moi !!!<br /> <br /> Bienvenue petit Charlie tout mimi et bravo à tes parents !!!
L
bienvenue petit bonhomme zut aller j'avais louper le post le plus important du moment maintenant jattand que maman nous raconte tout <br /> bises a tout le monde
R
félicitations!!! bienvenue au petit charlie!!
K
félicitations!!!
E
Bravo pour cette belle crevette.. <br /> Beaucoup de bonheur à vous 3!
Publicité