Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2008

Une affiche de film tout à fait dans mon actualité

j_ai_toujours_r_v_

Choquante, irréaliste, avant-gardiste, vulgaire, génialissime… chacun, chacune, aura son opinion sur la question. (Je précise tout de même que l’arme est un jouet… pire ou mieux qu’un vrai ? A réfléchir…)

En tous cas, moi je trouve ça chouette d’afficher dans toute la France une femme qui allaite son bébé. Surtout si on sort du cliché cul-cul du bébé en layette bleu ciel au sein d’une maman angélique à la poitrine généreuse et aux longs cheveux blonds (qui cachent l’essentiel de la scène parce que quand même faut pas déconner, c’est ultra choquant cette affaire là !)

Vous vous identifiez plus à laquelle vous ? La madone angélique des magasines ou la maman trash de l’affiche ?

Et puis, ça ne gâche rien, le film a l’air génial, espérons qu’il passera pas trop loin de chez nous. La bande annonce :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman Trash ! Maman Trash ! (surtout que je sais que si je relève la tête, mon visage empruntera les traits pas-mal-du-tout d'Anna Mouglalis !) Maman-Trash, donc, version poitrine plus menue (quoiqu'affichant 64 mois d'allaitement au compteur ... euh pas avec le même bébé, hein ! Fô diviser par 4, et encore P'tit Blue n'a que presque 6 mois, y a pas fini de têter), cheveux auburn et un poil plus longs... et quelques centimètres de hauteur en moins aussi (en gros, j'ui arrive au nombril !)<br /> Appelez moâ Anna ....
B
T'es pas un peu folle de te coucher si tard !!!!<br /> Faut te reposer un peu !!<br /> ;-)
M
Elle est super belle cette affiche, J'ai allaité Noé neuf mois, je me sentais à l'aise je pouvais le faire quasiment partout, le plus souvent c'était les gens qui ne se sentait pas à l'aise dans ce cas là je me mettais un peu en retrait mais je ne voulais pas cacher mon plasir et celui de mon fils...
K
j'aime beaucoup cette affiche pour moi elle veut dire : "touches pas à mon allaitement !" ça a le mérite d'être claire ! pour moi rien de choquant
L
euh y a pas entre les deux hihi!!!
Publicité