Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

Premières photos

Et oui notre crevette est une star ! Aujourd'hui c'était notre première visite chez Gygy, la gynécologue. Elle nous a appris que la crevette avait 2 bras, 2 jambes, une colonne vertébrale, un cœur, un estomac et même un cerveau ! Par contre, on n'a pas pas vu de vessie, on était drôlement déçus. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
La crevette mesure déjà 10cm et elle est en pleine forme.

okcouch__tete_en_bas
Là on voit bien sa colonne vertébrale, Gygy nous a dit qu'elle était très jolie. Admirez le chef d'œuvre !

 

okcouche
Admirez le gros pif...

 

okgros_bid
... et le gros bide. C'est fou ce qu'il ressemble déjà à son papa. Hi ! Hi ! Hi !

 

okbiceps
Là on voit son bras et sa main. C'était la fin de la séance photo. Il a dit : "Bye bye les vieux !". Si, si, j'vous jure ! A l'écran il bougeait, on se rendait un peu mieux compte que sur la photo.

Voilà. Maintenant il va falloir patienter jusqu'au 14 décembre pour les prochaines photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis banco !
L
Merci pour les félicitations... mais on a pas encore fait le plus dur je crois !<br /> Marco : Le resto peut être pas tout de suite, j'ai la gerbouillette à longueur de journée et j'ai du mal à trouver des trucs qui me donnent envie de les avaler donc le resto...heu... bof. <br /> Par contre tu peux passer boire un coup à la maison quand tu veux. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Viens boire le thé un de ces après-midi ! (L'invitation est valable pour tout le monde)
M
félicitation à vous deux !! et ce resto on le fais quand?
V
Bravo encore a tous les 2 ! Félicitatons, je suis sûr que vous ferez de très bons parents ! Gros bisous, je reviendrai suivre les news de la crevette !
Publicité