Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

Clous, marteau, cure-dents et petites mains...

même pas peur !

Zippy Soft Pop

On a reçu du polyterpène gratuit dans un colis... il fallait bien qu'on l'utilise.

Un feutre et quelques broutilles, c'est parti ! (Charlie aux clous et au marteau, moi-même au marqueur)

DSC_0373

Rosie, elle, a attaqué la chose au cure dent. Puis elle a fini en l’émiettant dans une petit casserole. 

DSC_0395

Charlie (3 ans et demi) et Rosie (17 mois) ont adoré (moi aussi...)

Les clous et le petit marteau viennent d'un très vieux jeu déniché dans un vide grenier : Tic Tac Toc de Jumbo.

Tic-Tac-Toc-Jumbo-830673119_ML

N'importe quel petit marteau pas trop lourd et petits clous pas trop piquants ni trop rouillés font l'affaire... mais si on veut du plus fun, Haba fait des "jeux de clous" trop chouettes, regardez donc par là ! Et quelques exemples ci-dessous :

haba-jeu-de-clous-trafficohaba-formes-a-clouer-geant-papillons-printaniers-haba-formes-a-clouer-50-pieces

Et vous, vous faites quoi avec le polystyrène ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"DERAPAGE" le mot est dit; et avec un cure dent dans une petite main, je vous laisse la suite....
C
Je ne laisse que rarement des commentaires mais là je ne pouvais rester insensible à tant d'intolérance et surtout de critique !!!<br /> UN PEU de TOLERANCE ""Mesdames Morales". Arrêtez de culpabilisée une si bonne maman qui pour notre plus grand plaisir nous fais part de ses trouvailles ludiques .<br /> On peut etre écolo et faire quelques petits dérapages de temps en temps surtout pour le plus grand bonheur de nos Lutins bricoleurs !!!<br /> <br /> Alors je dis "OUI" au polystyrène pour y planter des tas de petits trucs et s'amuser à faire comme papa !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce fabuleux blog que je suis depuis 3 ans !!!
D
Trés étonnée que cette matière qui n'a rien d'écolo, puisse faire office d'un passe temps si petit soit il pour les petits!<br /> Les cure dents ..pas trop risqué????
B
oui, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel comme machin... mais ils ne le mangent pas, et puis on ne joue pas avec tous les jours : 15 minutes à tout casser une fois de temps en temps je pense que ça reste raisonnable (mais je me trompe peut être ?)
P
C'est pas un peu toxique comme matière ???<br /> Sans vouloir t'alarmer, moi, j'éviterais...<br /> Surtout connaissant ton côté bio et recettes maison.
Publicité