Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2011

On déménage, on débarrasse

DSC_7660(La malle de mamie Dada remplie à raz-bord, parfaitement dans le style du plancher de la "nouvelle maison")

On encartonne, on charge, on décharge, on commence tout doucement à déménager. On s'y met tous, tranquillou... bon, ok, il va falloir qu'on commence à se bouger un peu le popotin mais ça va le faire. On a de la main d’œuvre pas chère !

DSC_7662

DSC_7611

On a quand même un sacré paquet de bazar. Rodolphe me corrigerait sûrement : "TU as un sacré paquet de bazar". Ok, J'AI un sacré paquet de bazar. Alors j'ai décidé de me délester d'une (infime) partie de mon bazar : J'ai mis à vendre sur Ebay : écharpes de portage dont je ne me sers plus, livres que j'ai déjà lus (sur les couches lavables, la couture, le massage des bébés, livres japonais de déco ou de couture...), chaussures que je n'ai jamais beaucoup portées, et tout un tas d'autres trucs. Vous pouvez aller voir en cliquant là :

ebay

Et puis, ce sera l'occasion de récolter un peu de sous pour faire déménager MON piano (On a un devis de plus de 400€ !) L'idéal aurait été que je mette tout en vente d'un seul coup mais c'est laborieux (et chiant il faut le dire) donc bientôt, quand j'aurais le courage, je rajouterai des livres, des vêtements, ma collection de Grandir Autrement et tout un tas d'autres bidules. En attendant, dépêchez-vous, les premières ventes se terminent aujourd'hui.

Allez, faites vos jeux, faites grimper les enchères et faites passer ! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis vos aventures familiales depuis un petit moment, et nous allons justement, nous aussi, vivre un déménagement avec 2 petits bouts de 3 ans et 8 mois. J'aimerai savoir quels livres as-tu utilisé pour accompagner les enfants dans cette période de grands changements ?<br /> <br /> Merci de ta réponse
A
Ouiiii des news!
P
On se fait du soucis. Est-ce que tout va bien pour vous? Revient nous vite !
L
Idem! Vous nous manquez.
T
Eh oui ! Vous nous manquez toujours, j'espère que tout va pour le mieux, et que vous bloguerez bientôt de nouveau, avec vos anecdotes, bons conseils, et les bouilles des crevettes !
Publicité