DSC_7660(La malle de mamie Dada remplie à raz-bord, parfaitement dans le style du plancher de la "nouvelle maison")

On encartonne, on charge, on décharge, on commence tout doucement à déménager. On s'y met tous, tranquillou... bon, ok, il va falloir qu'on commence à se bouger un peu le popotin mais ça va le faire. On a de la main d’œuvre pas chère !

DSC_7662

DSC_7611

On a quand même un sacré paquet de bazar. Rodolphe me corrigerait sûrement : "TU as un sacré paquet de bazar". Ok, J'AI un sacré paquet de bazar. Alors j'ai décidé de me délester d'une (infime) partie de mon bazar : J'ai mis à vendre sur Ebay : écharpes de portage dont je ne me sers plus, livres que j'ai déjà lus (sur les couches lavables, la couture, le massage des bébés, livres japonais de déco ou de couture...), chaussures que je n'ai jamais beaucoup portées, et tout un tas d'autres trucs. Vous pouvez aller voir en cliquant là :

ebay

Et puis, ce sera l'occasion de récolter un peu de sous pour faire déménager MON piano (On a un devis de plus de 400€ !) L'idéal aurait été que je mette tout en vente d'un seul coup mais c'est laborieux (et chiant il faut le dire) donc bientôt, quand j'aurais le courage, je rajouterai des livres, des vêtements, ma collection de Grandir Autrement et tout un tas d'autres bidules. En attendant, dépêchez-vous, les premières ventes se terminent aujourd'hui.

Allez, faites vos jeux, faites grimper les enchères et faites passer ! Merci.