Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2011

La fabrique de crevette envahit Facebook

Pour plus de fabrique de crevettes, 

Plus de conseils littéraires en tous genre

Plus de refilage de bonnes adresses du net

Plus de bons plans...

Pour partager des p'tits trucs quand j'ai la flemme de faire un beeel article.

La fabrique de crevette s'est installée sur Facebook. Test pour l'instant. Bonne idée ou pas, l'avenir nous le dira ? (J'ai des doutes sur l'utilité du truc et j'ai peur de m’éparpiller mais j'avais trop envie de tester ! Vous me suivez ? Vous voulez bien être fan de la fabrique ?)

C'est là : La fabrique de crevette sur Facebook

(J’aurais bien mis un de leurs supers machins pou dire "j'aime ton blog" dans une des colonne de gauche ou de droite sur le blog mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aider ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour léni, <br /> <br /> Je m'apelle Alexandra, je suis une amie d'Emilie De Moraes et j'ai découvert ton site. Je l'adore !<br /> Je le trouve magique et très pédagogique !<br /> Je n'ai pas encore d'enfant, (petit soucis cet été, je réessaie maintenant) mais tu encourages mes envies !<br /> Tes enfants sont magnifiques. <br /> A bientôt peut être !<br /> Alexandra
P
OH, que oui, je continuerai à venir lire tes chouettes articles, mais faut pas compter sur moi pour face book ! hihi !<br /> mais juste une dernière chose : attention c'est "chronophage" pour un rendu moyen-moyen.<br /> En plus, je crois que ce que tu mets sur face book appartient ensuite au site, et plus à toi (sur ce coup, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais ce genre de truc, moi ça me refroidit!)<br /> J'espère que tu sauras t'en tirer.<br /> bonne rédaction !
A
ok alors bienvenu sur facebook et puis felicitation pour ta selection dans les gagnants de posca !!!
E
rho la la dans quelle galère tu t'es engouffrée ptdr! j'y suis et tout le jour je dit que je vais m'en aller ! hihihi<br /> bizz
B
Petitpied : Je vois bien ce que tu veux dire... <br /> <br /> Moi je vois plutôt Facebook comme un truc complémentaire au blog. Souvent je me dis par exemple "Oh ce livre/site/jouet est trop chouette, il faudrait que j'en fasse un article !" Oui mais un article juste pour un p'tit bidule sympa, j'ai peur que ça ennuie tout le monde ou que ça fasse plus "je fais de la pub et je pousse à la consommation" qu'info intéressante. Et puis il faut avouer que parfois, j'ai la flemme d’écrire un article digne de ce nom... alors c'est là que Facebook me parait utile. Un moyen simple et rapide de partager des bons plans, des idées courtes, des questions cons...<br /> <br /> En ce qui concerne les commentaire, les "trop cool" "génial" "Trop choupi chouette" sont aussi monnaie courante sur les blogs, et moi je trouve ça drôlement sympa de la part de leur auteur d'avoir pris quelques secondes pour m'offrir un retour à propos d'un article sur lequel j'ai passé du temps.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ne t'en fait pas, l'incursion de la fabrique de crevette dans le monde de Facebook ne changera en rien le contenu du blog. Tu continueras à venir nous voir ? ;)
Publicité