Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2011

Pas cher, pas cher les serviettes à broder, achetez les jolies serviettes à broder !


Blue_Marguerite
Bluemarguerite.com, le site des idées créatives, propose à ses lecteurs de bénéficier d'un déstockage de serviettes de bain à broder à partir de 3 euros pièce. Pour en profiter, il suffit de se rendre sans sa boutique éphémère sur ebay, bluecaddie.
Petit aperçu de la chose
serviette
Bon, ok, vu comme ça, ça fait un peu cul-cul la praline mais je pense pouvoir en faire un truc pas trop mal et si je relaie l'info ils m'en envoient une gratos alors... désolée pour la pub les potes !
Et puis, je trouve que ça tombe a pic pour les p'tits cadeaux du moment : fête des mères et des pères, naissance des bébés de printemps etc.
Je verrais bien des serviettes personnalisées en fonction du caractère de leurs futurs proprietaires avec un p'tit personnage des Monsieurs/Madames de Roger Hargreaves. Les modèles au point de croix sont dans ce p'tit bouquin :

D'autres idées ?

Edit : Carole m'informe qu'on trouve une montagne de grilles gratuites des monsieurs/madames ici. Genial, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant et merci d'avoir mis le lien vers mon blog, c'est toujours bon à savoir qu'on peut trouver des grilles gratuites lol<br /> biz et merci de ton passage et à bientôt pour voir les grilles brodées sur les serviettes !
B
Edit : Carole m'informe qu'on trouve une montagne de grilles gratuites des monsieurs/madames ici : http://chriscatsbrode.over-blog.com/categorie-10893003.html Genial, non ?
S
pas d'autres idées mais celles des monsieurs madames, j'adoooooooooore !!! Comme tout ce que je peux découvrir sur ce blog ... Merci Leni !!!
E
Rah, j'ai acheté le livre des Monsieur Madame pour décorer les langes de bébé ! :) Je vais jeter un coup d'oeil aux serviettes. ;)
N
Je trouve pas ça cul-cul du tout ! C'est mon arrive d'avoir un attirail de linge de bain pour chacun ! Ca évite les confusions !
Publicité