Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2011

La couverture de Mimi la souris

Dimanche, Charlie a eu trois ans, deux jours de fête, un carnaval, deux gâteaux et dix cadeaux.

Le plus chouette des cadeaux c'est tatie Sylvie qui l'a fait avec ses petites mains, bébé Achille à ses côtés. Entre les biberons, les changements de couches, les lavages de couches, les calins, les bisous et tout ce qui suit... elle a tout de même réussi à caser des moments couture. Wahoo... trop forte tatie Sylvie. Elle a assuré.

DSC_5075

DSC_5084

Bah oui, parce que Charlie, il est toujours fan de Mimi et il adore se fourrer sous une couverture pour se reposer, faire des cabanes, regarder un dessin animé dans le hamac... autant dire qu'il a adoré ce cadeau.

Tatie Sylvie, on la retrouve sur son blog, La Magie de la Création : ses patouilles, ses bidouilles et ses chouettes bijoux en Fimo.

et sur son site pro, InEnglishServices, Prestations administratives et linguistiques en anglais, dans la région de Nantes (Elle fait des supers trucs en cours de soutien d'Anglais)

Les cadeaux faits mains, avec du temps et de l'amour, y'a que ça de vrai, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non non ! Sûrement pas ! :D
T
jene pense pas non ;)!!!
K
1 an apres vous la vendez pas cette couverture lol ?
A
Bon, ça fait plusieurs fois que je guette cette couverture mais là je me lance,je vais demander à tatie sylvie où elle a trouvé ce tissu ! Comme petit Charlie, ma poulette adoooooore Mimi.....le p'tit pote a l'air ravi en tout cas!
B
De la tendresse et de l'amour à chaque centimètre carré.<br /> Je vaudrais bien moi aussi une chouette couverture avec les héros de mon enfance.
Publicité