Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2011

SOS carnaval

Hier c'était le caranaval des écoles et de la crèche. Thème : Les contes. Thème de la crèche : Boucle d'or et les trois ours. Charlie déguisé en... ours par les soins de la crèche. (enfin, en petit ours brun selon lui)

Dimanche 27 mars : Anniversaire de Charlie, 3 ans, et carnaval de la ville où nous habitons. Charlie a decidé que petit ours brun, ça suffisait, que non, là, pour l'occasion, il serait déguisé en chat. Pas de problème. Je vais faire ça pour toi mon fils. Bon sang argggg ! Pourquoi n'ai-je pas acheté plus tôt le super livre d'Astrid le Provost, Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans

51HVsnbmzdL

Bon, promis, je vais l'acheter, alors est-ce que quelqu'un aurait l'extreme gentiellesse de me scanner et de me m'envoyer le parton du béguin à oreilles ? (Celui de l'ours il me semble, que je transformerai en faisant des oreilles pointues) Laissez un commentaire ci-dessous, je vous enverrai mon adresse mail.

Merciiiii les amis !

Et chez vous, on va carnavaler déguisés en quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en vache pour un 1er carnaval à la crèche!!!yessss
A
Bon anniv' carnavalesque en retard! <br /> J'ai hâte de voir des photos de ce chat-là!<br /> Pour le livre, je ne l'ai pas non plus et certains commentaires me confortent dans l'idée que j'en avais: un très beau livre mais pas très complet niveau explications (et toujours dur dur sur les tailles même si habiller un enfant n'est pas chose aisé!)
B
Je suis arrivée à aire un costume de chat digne de ce nom en taillant des oreilles en pointes au béguin de l'ours :) Merciiii les copines (Surtout margotteauxpommes) Photos bientôt
B
Collie : je veux voir les photos !!! :)
A
déjà 3 ans petit bonhomme !!<br /> gros bisous (sans oublier la famille crevette bien sûr !;))
Publicité