DSC_2872jAh ! l'éternel problème du bonnet quand on porte son tout petit sur le dos...

Bêtement, on passe l'enfant sur notre dos, on noue l'écharpe (ou on installe le porte-bébé peu importe), on enfile la veste de portage... et on s'aperçoit (Oh saperlipopette !) qu'on n'a pas mis le bonnet sur la tête de tout petit. Pas grave : on essaye de se contorsionner ou de demander un coup de main au grand frère qui malheureusement galère autant que nous (Oh flute !). Alors on décide de tout défaire (Oh grrrr !) : enlever la veste, l'écharpe, le bébé. Puis il faut tout refaire (Oh la grosse poisse de tous les diables !) : remettre le bébé, l'écharpe, la veste.  C'est là, en général, qu'en passant l'écharpe on fait tomber le bonnet (Aaaaargh !!! Bon sang de punaise de crotte de biquette !!!) Pas grave, je vais demander à un passant qui passe dans la rue... je sors... pas de passant qui passe dans la rue. Rue déserte. Désarroi.

Malheureusement aujourd'hui, je n'ai aucune solution à vous proposer. Celui qui m'en apportera une sera mon sauveur du quotidien.

Par contre pour enlever le bonnet, le p'tit bidule en l'air est bien utile. Merci mamie crevette pour le tricot.

DSC_2883j(Modèle : Phildar Tricoter calin N°37)

La longue queue n'est pas mal non plus, souvenez-vous. (Je vous écrirai les explications du modèle maison si vous me suppliez assez)

DSC_8008v

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...