Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2011

Le temps passe

Depuis le 13 décembre, en vrac...

Charlie a eu une Mimi en peluche tricotée par sa maman pour noël, on a reçu plein de copains à la maison (Record battu : 8 adultes et 4 enfants pendant une semaine, fatigant mais drôlement amusant), on a voyagé en voiture et en avion, 2 dents ont poussées dans la bouche de Rosie, de nombreux mots nouveaux dans la bouche de Charlie. Rosie tient assise comme une chef et aime manger toute seule comme une grande (surtout les bâtonnets de courgettes cuites à la vapeur et les galettes de riz).

DSC_2516v

Charlie est de plus en plus fasciné par les pompiers (les gyrophares, les nacelles, les FPT, les VTU...) On a eu des nuits très mouvementées (réveils toutes les demi heures parfois) mais ça rentre dans l'ordre depuis qu'on a retrouvé notre petit train train. On cherche une belle maison avec une cheminée pour faire du feu et un jardin pour faire un potager. Charlie est malade (grippe sans doute), alors la mauvaise humeur et les grosses colères reviennent à grand pas... et les yeux qui se ferment tous seuls à n'importe quelle heure de la journée aussi...

DSC_2640e

(Flash back sur le doudou)


Plein de choses à raconter, à montrer... mais peu de temps pour le faire.

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique :)
M
coucou,<br /> quelle joie de relire les tribulations, anecdotes et conseils de la famille crevette, ça m'a manquer!!!!<br /> juste un petit mot pour dire MERCI!!!! je n'y avais pas pensée au bâtonnet de courgette et bien petit Michel adore ça!!!! et puis maintenant on en fait des carottes.... <br /> Hélène je ne sais pas pour Leni mais nous ce sont des galettes de riz (ou de maïs les préférés de Michel) qu'on achète en magasin Bio
H
Ma petite puce de 10 mois adore elle aussi manger toute seule alors je serais preneuse de la recette de galettes de riz... enfin si tu as un moment !!<br /> Bon rétablissement à Charlie
T
J'espère que Charlie va mieux, peut-être un reste de l'hépatite ?<br /> Chez nous les fêtes de fin d'année ne sont pas les meilleurs moments mais c'est quand même chouette d'essayer de transmettre la joie de Noël à nos enfants !<br /> Pendant votre long silence j'en ai profité pour potasser les comparatifs couches lavables car chez nous un gremlins n°2 est prévu pour août et je vais essayer de m'y mettre plus tôt (J'ai commencé à 18 mois pour ma première fille !). Du coup j’ai acheté sur ebay divers systèmes et marques et ferai moi-même mes essais car si le n°2 ressemble au n°1 question gabarit les choix ne seront surement pas les mêmes que les tiens !<br /> Bizes<br /> commencé
M
oh qu'elle est belle cette Rosie !!!!<br /> ta photo est super réussie, ses yeux sont incroyables!<br /> bon courage pour cette fin d'hiver et pour la recherche de maison....
Publicité