Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Des photos pour noël

Un cadeau qui ne coute pas très cher, prend un peu de temps et d'implication et sert toute l'année, c'est exactement ce que la fabrique de crevette aime... encore un cadeau utile et passe-partout comme on adore !

L'année dernière pour noël, on avait fait faire des calendriers (2010) avec pour chaque mois une photo de Charlie datant du même mois mais de l'année précédente (2009).

JANVIER
01

FEVRIER
02

MARS
03

AVRIL
04

MAI
05

JUIN
06

JUILLET
07

AOUT
08

SEPTEMBRE
09

OCTOBRE
10

NOVEMBRE
11

DECEMBRE
12

On les avait commandés sur un site qui fait du développement photo. Il y en a beaucoup sur internet qui le font. On n'a jamais testé les autres mais celui là est fiable, rapide, et le résultat est top. C'est sûr les mamies ont a-do-ré ! (Et les tontons et taties aussi je crois)

Ils font aussi tout un tas d'autres cadeaux photos, mais le calendrier je trouve que c'est le cadeau utile par excellence.

Si vous vous dépêchez, ce n'est pas encore trop tard : vous pouvez commander jusqu'au 15 décembre pour être livrés pour noël... et puis sinon, comme cadeau pour la nouvelle année, c'est bien aussi !

Bon, aller, sur ce, je vais aller préparer les pochoirs pour faire les cartes de noël avec Charlie.

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois la photo à la piscine <br /> <br /> je vais souvent à celle des fins<br /> <br /> peut etre s'est on dejà croisée
P
j'espère que tout va bien !
M
Hé bien moi aussi, j'avoue, je passe quasi tous les jours... Déçue...<br /> Je suis en manque de bons conseils de la fabrique de crevettes!<br /> J'espère que tout le monde s'y porte bien?!
M
J'espère que votre petite famille se porte bien. J'avoue passer pratiquement tous les jours pour avoir des nouvelles avec un nouveau poste. <br /> <br /> Dans l'espoir de vous relire très vite...
M
Eh bien alors, famille crevette, où êtes vous, que faites vous ? J'espère que vous allez bien !<br /> <br /> Je viens souvent voir ici et je pense à vous !<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Publicité