Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

Circuit de billes et circuit de train

Une envie pour noël... un circuit de billes en bois... ou toboggan à billes.
Marque Quadrilla ?

Quadrilla_Twist_and_Rail_Set

Ou plutôt Haba ?

toboggan_a_billes_haba_ref_haba_1136_186410

Vous avez l'un ou l'autre ? Des avis ? Facile à construire ? Stable ?

Pour les deux marques il y a la possibilité de rajouter des modules supplémentaires, ça c'est chouette. Mais je pencherais plutôt pour Quadrilla, qui a l'air plus facile à monter et à bien aligner mais je me trompe peut être. Et puis Haba semble plus cher. 

Je sais que Charlie n'arrivera pas à le construire seul au début. Pas grave, papa et maman crevette se feront un plaisir de le faire... on aime faire des jeux de constructions en famille. Par contre, pas de doute : Charlie adorera mettre les billes en haut, les regarder descendre, écouter le tac tac tac jubilatoire que font les billes en passant les différents étages, les reprendre en bas, les remettre en haut, recommencer inlassablement.

Et puis Charlie a déjà un circuit de train Brio avec lequel il joue beaucoup. Et l'assemblage circuit de billes / circuit de train peut donner des trucs vraiment sympas :

Mais papa crevette trouve que Charlie a déjà trop de jouets (J'aime jouer, j'aime les jouets, j'aime fouiner dans les vide greniers...) alors peut être que ça attendra noël prochain. (Je suis en train de tricoter une Mimi en peluche accompagnée de ses petits habits, j'espère avoir fini pour noël, Charlie sera déjà aux anges avec ça je pense)

Edit : Merci No (voir commentaires ci-dessous) pour le bon plan, effectivement, le circuit Quadrilla "Try me set" est bien moins cher sur Priceminister : 29.90 € contre 49.40€ sur le Lutin Rouge ça vaut le coup ! En plus en cliquant ici, la fabrique de crevette vous parraine et vous avez 7€ de reduc sans minimum d'achat (sur ce circuit ou sur ce que vous voulez) Ce qui le fait à 22.90€ ! (Hors frais de port) Merci Nooo !

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince!!!! la vidéo n'existe plus!!
P
Bonjour, Noel approche... et j'ai enfin trouvé le circuit en bois que je voulais pour mon fils. J'ai bien eu du mal mais je lui ai trouvé un circuit Brio sur http://www.peluches-et-jouets-en-bois.fr/737-circuit-grues-et-chargements.html ... Si c'est pas brio ca !!<br /> <br /> Je le trouve extra donc c'est un ptit conseil si vous manquez d'idées !
L
bonjour, Noel approchant, je reviens sur cet article resté dans un coin de ma tête depuis l'année dernière ! <br /> Mes puces aimeraient un circuit de billes pour Noel et je me pose les mêmes questions que toi à l'époque.<br /> Alors, finallement quel à été votre choix et en etes-vous contents?
C
je viens de montrer la video a mon fils de 11 ans, il était en transe!!! Ces 2 jeux favoris...
B
Oui Justine, nous on y a acheté le circuit de train pompier brio pour noël, bien moins cher qu'ailleurs !
Publicité