Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Contempler ses mains et autres choses étranges

J'aime observer mon bébé qui regarde, que dis-je, qui contemple, tout ce qui passe devant ses yeux... notamment, très souvent, ses propres mains.

DSC_3073

"Oh ! Quelle curieuse chose ! Ça gigote en plus ! Trop formidable !"

Rosie aime aussi beaucoup dévisager les gens.

DSC_2436

Quel curieux personnage... Oh ! Mais je le reconnais ! C'est lui qui m'a sorti de ma maman !

Et vous, vos bébés, ils aiment (aimaient) regarder quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est craquante...<br /> Le mini caillou aimait regarder le chat!
P
Bien jolie louloute !!!<br /> <br /> Mon grand lui passait son temps à contempler son doudou ... Grande histoire d'amour dès le début ...<br /> La petiote elle ... c'était ses pieds ... Pas une photo d'elle avant ses 6 mois qui ne montre pas ses petons en l'air !! Et elle leurs parlait ...
M
Elle est craquaaaaante !<br /> Moi, Hanaé observe nos chiens, les miroirs ...<br /> Biz
C
Votre puce est adorable!<br /> J'ai des jumeaux de 11 mois, tout petit notre fils cherchait et observait beaucoup sa sœur.Maintenant ils se regardent et se cherchent constamment.<br /> Les lumières et le chat, sont les choses qui les intriquent beaucoup.<br /> Par contre une chose qui n'a pas encore changé, c'est notre repas, c'est une chose formidable de nous regarder manger!<br /> Bisous à vous quatre
L
Charlie (petit) bébé, regardait et "discutait" avec le dossier du canapé et l'armoire de la chambre... Il leur sourirait aussi ! n'importe quoi ! trop drôle.
Publicité