L'écharpe qui a accompagné Charlie dès ses débuts, a déjà été adoptée par Rosie. (Cette écharpe c'est une JPMBB comme on l'appelle maintenant, du nom du site où on la trouve : jeportemonbébé.com ils ont d'ailleurs fait une nouvelle vidéo sur la page d'accueil du site qui vaut vraiment le coup d'être regardée)

DSC_3018

L'ancien locataire ayant quitté les lieux depuis quelques temps n'a vu aucune objection à ce que la nouvelle arrivante s'y installe. Elle a donc repris le bail pour une durée indéterminée. Logement très agréable, chaleureux et bien équipé (chambre pour les grosses siestes, cuisine pour de goulues tétées...) qui a l'avantage certain d'être mobile mais bien moins encombrant qu'une roulotte quand on cherche une place en ville.

De plus, un beau matin de juin, nous avons eu le plaisir de voir arriver dans notre boite aux lettres un de ces cadeaux qui illuminent votre journée tellement ils sont bien trouvés :

DSC_2851

Les nouveaux coloris d'été, flashys comme la fabrique les aime. La preuve en est, le matin même, maman crevette avait habillé et chaussé Charlie de ces mêmes couleurs jolies.

DSC_2861

Merci les porteurs de bébé, vous êtes des amours, comme toujours !
(Tatie Sylvie, si tu la veux, la JPMBB rouge de Charlie est à toi)