Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Je porte mon bébé aux couleurs de l'été

L'écharpe qui a accompagné Charlie dès ses débuts, a déjà été adoptée par Rosie. (Cette écharpe c'est une JPMBB comme on l'appelle maintenant, du nom du site où on la trouve : jeportemonbébé.com ils ont d'ailleurs fait une nouvelle vidéo sur la page d'accueil du site qui vaut vraiment le coup d'être regardée)

DSC_3018

L'ancien locataire ayant quitté les lieux depuis quelques temps n'a vu aucune objection à ce que la nouvelle arrivante s'y installe. Elle a donc repris le bail pour une durée indéterminée. Logement très agréable, chaleureux et bien équipé (chambre pour les grosses siestes, cuisine pour de goulues tétées...) qui a l'avantage certain d'être mobile mais bien moins encombrant qu'une roulotte quand on cherche une place en ville.

De plus, un beau matin de juin, nous avons eu le plaisir de voir arriver dans notre boite aux lettres un de ces cadeaux qui illuminent votre journée tellement ils sont bien trouvés :

DSC_2851

Les nouveaux coloris d'été, flashys comme la fabrique les aime. La preuve en est, le matin même, maman crevette avait habillé et chaussé Charlie de ces mêmes couleurs jolies.

DSC_2861

Merci les porteurs de bébé, vous êtes des amours, comme toujours !
(Tatie Sylvie, si tu la veux, la JPMBB rouge de Charlie est à toi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kangourou ventre???? moi y a toujours 3 couches sur michel!!! le pauvre à vraiment trop chaud!!!! faut que j'apprenne de nouveau noeuds
B
melynanou : Oui, je suis comme toi, j'aime pourtant bien les sergés mais quand je sais que j'aurai à faire mon nouage dans un endroit un peu crado, j'hésite pas une seconde et j'enfile la JPMBB. <br /> <br /> Pour la chaleur : en ce moment, on se sert de la JPMBB que le matin et en fin de journée. Le reste du temps, on utilise des sergés en kangourou ventre : une seule couche de tissu, c'est bien plus supportable.
K
ouai moi aussi je suis fan, Tao fait 7kg et des poussières et ça va encore, mais question comment tu fais quand il crève de chaud comme ça, moi je supporte en mouillant ma sergé, mais la jpmbb j'arrive pas, une astuce pour avoir moins chaud?
M
avec ces chaleur j'ai investi dans un manduca mais rien a faire michel préfère sa bonne vieille echarpe!!! j'adore la JPMBB peut être que je vais finir par en commander une. ça semble plus facile a utiliser en voiture (pas l'echarpe qui pend dans le caniveau mouillé en temps de pluie (souvent en belgique))en faisant le noeud a l'avance
J
Super pour le portage, les couleures sont trop belles et vraiment parfaites pour l'été.<br /> Et la mini crevette a l'air d'aimer.<br /> On vient de partir en vacances et vue que mon loulou (18 mois) a eu tres peur du sable il a fallu le porter sur les plages et du coup je me tate a invesstir dans une echarpe??? peutetre un peu trop tard mais il avait l'air de bcp aimer ca et j'ai trouvée tres pratique alors on verra.
Publicité