DSC_2254_tile

DSC_2258_tile

DSC_2238_tile

- Un sarouel à bretelles (réglables), qu'on peut aussi porter sans bretelles (grâce à la taille elastiquée)
- En velours de coton bio et doux comme un doudou (En ce moment Charlie fait des câlins à son sarouel quand on le sort le matin, en disant douuuuux, douuuuuux !)
- Des revers en wax africain
- Une coupe idéale pour les popotins en couches lavables (ou pas) : impossible de manquer de place !
- Inventé et fabriqué en France par les p'tites mimines de tatapiloute, dans le Tarn et Garonne.
- Archi Personnalisable puisque tatapiloute n'est pas une machine donc pas de soucis pour choisir ses tissus, ses couleurs, sa forme... allez lui rendre une p'tite visite de la part de la fabrique, elle vous fera un truc chouette, c'est sûr !

On adore ! Et c'est incroyable, dès que Charlie a ce pantalon sur les fesses, tout le monde le trouve trop chou. Sarouel magique !

Celui de Charlie c'est du 24 mois. Il l'a eu la veille de noël : il avait 21 mois. Avec des chaussures pas de soucis : le revers en wax se cale sur la chaussure même s'il est un peu trop long. Et à la taille : pas de soucis non plus puisqu'elle est élastiquée. Par contre bretelles trop longues qui tombaient tout le temps mais... pas de soucis : on les a enlevées (elles sont pressionnées des 2 côtés) avec la couche ça tenait très bien sans.
Maintenant il a 27 mois. Les bretelles sont utiles parce que sans couches il a tendance à le perdre son sarouel.
Et je pense qu'il pourra le mettre encore un bout de temps. Plutôt rentable donc.

Bref, c'est sûr, il faudra qu'on repasse une commande à tatapiloute... le même en jaune soleil... ou alors peut être une sarouelopette ou une grenouillette pour la crevette rose... si elle se décide à venir un jour ! (Saperlipopette, ces noms sont chouettes, non ?)

2654259562_2 2654118148_1

Une dernière photo de Charlie en sarouel à bretelles, avec un gilet par-dessus... presqu'encore mieux !

DSC_0217_tile

A la droite de Charlie une pile de couches et culottes lavables Thirsties en taille XS, que notre copine Sophie nous a apporté pour la crevette rose (Merciiiii encore). J'aime toujours autant ces couches...