Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Le sarouel à bretelles bio de tatapiloute

DSC_2254_tile

DSC_2258_tile

DSC_2238_tile

- Un sarouel à bretelles (réglables), qu'on peut aussi porter sans bretelles (grâce à la taille elastiquée)
- En velours de coton bio et doux comme un doudou (En ce moment Charlie fait des câlins à son sarouel quand on le sort le matin, en disant douuuuux, douuuuuux !)
- Des revers en wax africain
- Une coupe idéale pour les popotins en couches lavables (ou pas) : impossible de manquer de place !
- Inventé et fabriqué en France par les p'tites mimines de tatapiloute, dans le Tarn et Garonne.
- Archi Personnalisable puisque tatapiloute n'est pas une machine donc pas de soucis pour choisir ses tissus, ses couleurs, sa forme... allez lui rendre une p'tite visite de la part de la fabrique, elle vous fera un truc chouette, c'est sûr !

On adore ! Et c'est incroyable, dès que Charlie a ce pantalon sur les fesses, tout le monde le trouve trop chou. Sarouel magique !

Celui de Charlie c'est du 24 mois. Il l'a eu la veille de noël : il avait 21 mois. Avec des chaussures pas de soucis : le revers en wax se cale sur la chaussure même s'il est un peu trop long. Et à la taille : pas de soucis non plus puisqu'elle est élastiquée. Par contre bretelles trop longues qui tombaient tout le temps mais... pas de soucis : on les a enlevées (elles sont pressionnées des 2 côtés) avec la couche ça tenait très bien sans.
Maintenant il a 27 mois. Les bretelles sont utiles parce que sans couches il a tendance à le perdre son sarouel.
Et je pense qu'il pourra le mettre encore un bout de temps. Plutôt rentable donc.

Bref, c'est sûr, il faudra qu'on repasse une commande à tatapiloute... le même en jaune soleil... ou alors peut être une sarouelopette ou une grenouillette pour la crevette rose... si elle se décide à venir un jour ! (Saperlipopette, ces noms sont chouettes, non ?)

2654259562_2 2654118148_1

Une dernière photo de Charlie en sarouel à bretelles, avec un gilet par-dessus... presqu'encore mieux !

DSC_0217_tile

A la droite de Charlie une pile de couches et culottes lavables Thirsties en taille XS, que notre copine Sophie nous a apporté pour la crevette rose (Merciiiii encore). J'aime toujours autant ces couches...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et même qu'on referait bien un p'tit bout rien que pour lui mettre un sarouelopette ! Domage que je n'ai pas trouvé ça quand je suis passée aux couches lavables avec ma fille. Parce que les pantalons trop serrés qui pressent la "couche-éponge" j'en ai essayés ! et dommage aussi que la taille max soit 36 mois, trop tard pour mon petit buldozer !!<br /> aller courage pour la dernière ligne droite... et surtout fais vite pour les photos car on est aussi pressé(e)s que toi !
J
Et, es-tu contente de ses chaussures??? Il me semble que ce sont les Gucio de "Petits pas de géant"... Toujours hésité à en acheter et jamais franchi le pas...<br /> Merci!
T
et même qu'on referait bien un p'tit bout rien que pour lui mettre un sarouelopette ! Domage que je n'ai pas trouvé ça quand je suis passée aux couches lavables avec ma fille. Parce que les pantalons trop serrés qui pressent la "couche-éponge" j'en ai essayés ! et dommage aussi que la taille max soit 36 mois, trop tard pour mon petit buldozer !!<br /> aller courage pour la dernière ligne droite... et surtout fais vite pour les photos car on est aussi pressé(e)s que toi !
H
Choupinou le Charlie !! Courage pour les jours à venir !! On est pressé de connaître le nom de la petite crevette !!!
J
...bonne nouvelle enfaite!<br /> Le sarouel est super et a ce demander si on ne peut pas en avoir un pour grand aussi.
Publicité