DSC_1829

Quand il pleut depuis plusieurs jours, que tout le monde tourne en rond et qu'on reçoit un gros carton, c'est vraiment une aubaine.

On le leste avec un très gros livre (qui peut aussi servir de tabouret, chouette !) parce que sinon le carton n'arrête pas de valdinguer et le p'tit pote avec... et ça le p'tit pote, ça l'énerve un p'tit peu.

assoir

On découpe une petite fenêtre...

fenetre

Comme ça papa, lui aussi, peut profiter un peu de la cabane

papa

Et puis, après être entré et sorti en trombe une cinquantaine de fois, après avoir joué à coucou-caché pendant de nombreuses minutes avec la fenêtre, après avoir hurlé 100 fois "Y'a quelqu'un ???!!!" en tambourinant comme un fou furieux à la porte... il a bien fallu trouver un moyen de retrouver un peu son calme.

On a donc décoré la cabane au feutre :

feutre

Et puis Charlie a décidé de lire un peu le livre-leste-tabouret de la cabane (La cuillère d'argent, bible de la cuisine italienne avec de belles photos alléchantes comme Charlie les aime)

lire

Et puis si on veut du tout prêt ou bien si on a du courage (et un bon cutter) on peut s'inspirer des jouets en carton que l'on trouve chez Jouet au naturel ou Brindilles : maisonnette, tipi et même cabane fusée ! Et puis j'adore l'avion :

avion

Alors à vos vieux cartons ! Et envoyez nous les photos de vos créations, je les rajouterai ici (Laissez un commentaire je vous enverrai mon adresse mail)

Le lit de poupée d'Anaë :

lit

Related Posts with Thumbnails