Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2010

Carnet de dessin pour le train

Charlie et papa Crevette sont partis 1 semaine en vacances chez mamie, à l'autre bout de la France. (Obligée de me reposer du coup !) Retour prévu en train.

Alors juste avant le départ maman crevette a vite vite fabriqué un p'tit carnet pour ses p'tits potes. Charlie aime dessiner mais surtout, il adore faire dessiner les autres.Ou plutôt, devrais-je dire, faire dessiner des CHATS aux autres. Chacha et les chats... une grande histoire d'amour. Bref, voilà de quoi dessiner dans le train.

DSC_1364_tile

J'y ai glissé quelques gommettes parce que Charlie est tombé amoureux des gommettes à la crèche. (Et puis, je vous le rappelle, il aime tout ce qui colle !)

Réalisation express
faite dans l'urgence : quelques feuilles blanches volées à l'imprimante, en morceau de bristol rouge issu d'une vieille pochette, quelques coups de ciseaux, une couture au coton à broder (Dé à coudre indispensable, Charlie a adoré mettre son doigt dedans), petit dessin vite fait et le tour est joué.

Pour le train, ils ont aussi emmené un gros paquet de livres, le memory et une petite voiture.

Et vous, ils font quoi vos p'tits potes dans le train ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*Banks and credit card companies must never again encourage people to borrow more than they can afford and then put the squeeze on customers when they fall behind with repayments.
L
Pour nous 4 heures de train environ pour aller voir les G-P.<br /> <br /> -Livres<br /> -Cahiers de gommettes<br /> -Mémory<br /> -Histoires ou musique sur MP3 (c'est nouveau, mon doux bébé adore !)<br /> -Promenades dans les wagons<br /> -Manger (on part le midi souvent)<br /> -Petites surprises à grignoter genre bonbons (les sucettes ça dure longtemps !<br /> -Regarder par la fenêtre<br /> -Jouer avec les nounours (leur faire faire des rots et des pets quand le train a 3 heures de retard et que ça fait 7 heures qu'on voyage, ça défoule bien et les enfants et les parents)<br /> -Dormir bien calé, siège allongé, tête relevée par des manteaux (la dernière fois, 4 heures de rang, le pied ! )<br /> <br /> Voilà.
K
j'adore, depuis que t'es alitée on a le droit à un post tous les jours !
N
Perso, j'évite le train avec mon troupeau...<br /> Mais j'ai quand même vu une chouette idée là : http://madebyjoel.blogspot.com/2010/02/dress-up-drawings.html<br /> pour une prochaine fois!
M
Bravo pour le dessin sur la couverture: les cheveux de Charlie sont bien rendus!<br /> <br /> (Sans vouloir offenser ma Maman, parfois j'aimerais bien être adoptée par la famille crevette ;-))
Publicité