Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2010

La crevette rose ne sera pas vêtue de rose...

Les nouveau nés ont encore souvent le choix entre bleu clair et rose layette... ou, à la limite, quand on veut faire mixte, jaune poussin ou vert d'eau... ou blanc. Wahooo ! Fun, n'est-ce pas ? Bon, bah, moi j'ai opté pour autre chose, vous m'en voudrez pas ?

ok2

Modèle d'origine :

modele

Il vient d'un catalogue Phildar - Marie-Claire -Famili, "Tricot bébé", dans lequel on trouve 50 modèles classico-basiques de layette prêts à être customisés selon vos envies :

tricot_b_b_

(Clic ! Sur l'image pour l'acheter  comme ça on gagne des bons d'achat pour de nouveaux livres à vous faire découvrir... ça marche aussi pour tous vos achats Amazon, pensez à passer chez nous avant)

Au sommaire :

somm1somm2somm3

Bref, revenons en à notre customisation : des pois... des rayures...

 ok_detail ok_detail_manche 

Des couleurs sympas (Phil Coton 3 de Phildar)... et le tour est joué :-) Allez, je me remets à la customisation de chaussons... à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog !! Félicitations pour tous ces travaux manuels (j'ai adoré votre boite aux lettres) !! et cette brassière est magnifique !!!!!... J'espère que la petite crevette rose l'a appréciée :) ... <br /> <br /> J'aimerai bien me lancer dans cette confection ... (les petits "V" sont tricotés ou bien brodés ? quel travail !)
N
Extras tes couleurs !
T
J'adore les couleurs que tu as choisies!!! et je suis d'accord avec toi, je trouve les couleurs des laines pour bébé bien fades ou alors trop roses... ( et pour moi, c'est un petit garçon qui est prévu!)
B
ok, j'avoue, c'est un peu trop "vitaminé" pour moi mais c'est tout de même très mignon.<br /> j'ai le même livre de phildar, et ma mère a tricoté la même brassière, mais en bleu pour mon fils et en rose pour la petit à venirhihihi. tout classique! ;)
M
je trouve ton modèle superbissime ! bravo !<br /> (c'est pas souvent que je commente, mais je lis toujours ;)... bonne couvaison !)
Publicité