Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2010

Les chaussettes de l'archiduchesse

Sans_titre_2

Les chaussettes de l'Archiduchesse existent en 30 coloris (Un vrai arc-en-ciel de chaussettes, c'est une merveille), en 2 modèles (bientôt 3) et pour les madames et les messieurs. Elles sont belles et archibelles, douces et archidouces, fabriquées en France et... bien sûr... vous les recevrez sèches et archisèches (qui aurait l'idée de vendre des chaussettes mouillées franchement ??!!)

Sans_titre_1

J'aime, j'aime, j'aime ! Et puis le site est archisympa accompagné d'un blog archichouette : plein de petits bonheurs cachés, le nom des coloris des chaussettes par exemple : "gris cons de pigeons" ou "Rouge Arlette et Olivier"...  Des petits bonheurs aussi  cachés dans les colis : des petits bonbons et des stickers... et, un dernier truc archifantastique : A chaque fois que vous achetez des archichaussettes en ayant cliqué depuis chez moi (en cliquant par exemple), je gagne des chaussettes pour mes petits pieds ! Voilà de quoi remplacer les chaussettes dévorées par le terrible mange-chaussette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir fait découvrir ce site ! J'ai passé ma 1ère commande il y a peu et j'en suis très satisfaite ! :-)
M
Et une paire de chaussettes gratuite pour la maman-crevette !!<br /> Ma commande est passée, j'espère la recevoir bientôt !<br /> Portez-vous tous très bien, et merci pour ce lien !!
M
As-tu aussi des bonnes adresses en pull et vêtements de couleurs ?
E
Sympa ce site. Pareil pour moi, en ce moment le mange-chaussettes dévore tout!<br /> Dommage qu'ils ne fassent pas pour les petits.<br /> Les chaussettes du Bibounou sont elles aussi Made in France; je les ai achetées chez Clayeux. Et elles sont très colorées aussi!
M
Merci pour ce lien!! <br /> C'est génial ce site. <br /> Si je commande, promis, je passerai par votre blog!
Publicité