Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

Liste au père noël minimaliste

Chaque année, c'est un de mes grands bonheurs du mois de décembre : faire ma liste au père noël pour tous les gens qui me demandent "Tu veux quoi pour noël ?". Et surtout, en faire une trèèèès longue pour, quand même, être surprise...

Sauf, que cette année, non, je sèche. Point d'idées...

Enfin si... juste une seule. Un joli livre avec de belles idées de bidouillages comme je les aime :

jouets_de_plantes
Jouets de plantes, Histoires et secrets de fabrication, Christine Armengaud.

Des petits joujoux fabriqués avec des coquilles de noix, des coquelicots (les petites poupées de ma grand-mère sont en couverture !), des glands... et 147 autres plantes. (Cliquez sur la couverture pour plus d'infos). J'aime, j'aime, j'aime ! Vivement noël ! D'autant plus que je suis sure de l'avoir puisque je n'ai rien demandé d'autre. A moins que vous ayez des idées de cadeaux à me soumettre ? (Help !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous l'avons offert a un grand garçon pour ses 30 ans...je l'ai feuilleté trop rapidement à la librairie mais j'ai adoré!
N
en me balladant sur ton blog je découvre plein de petites choses bien sympats et je tombe sur ce bouquin "jouets et plantes" que j'ai aussi et qui m'a été offert par une de mes élèves l'an dernier.<br /> Je l'adore moi aussi !<br /> J'ai cru comprendre que tu es aussi une maîtresse ou peut-être même une "maîcresse" . Moi je suis en MS maternelle depuis 25 ans et je ne m'en lasse pas ! <br /> plein de bonnes choses avant et après l'arrivée de la crevette rose !<br /> amicalement<br /> nanoug
B
C'est bizarre, quand je laisse un commentaire sur les blogs, je n'attends pas spécifiquement de réponse.<br /> C'est juste pour encourager l'auteur à continuer d'écrire, car on le lit!!<br /> Alors continue juste...
S
je ne me souviens plus si je t'ai laissé un comm hier. Apres ta visite, je reviens donc !!<br /> J'ai épluché ton blog de long en large pour tous les géniaux tutos que tu as laissés !! Reste plus qu'à s'y mettre...<br /> Alors, voilà, si je n'avais pas laissé de comm c'est une jolie coincidence !!<br /> bonne fin de journée
B
Merci juju, c'est gentil comme tout. <br /> Et puis bon, le jour où canalblog mettra enfin en place un truc pratique pour répondre aux commentaires ça aidera peut être. Parce que soi je répond par mail privé et donc les autres ne profitent pas de la réponse, soit je répond sur le blog mais l'auteur du commentaire n'est pas au courant que je lui ai répondu, donc il faut, en plus, que je lui envoie un mail... plutôt compliqué. Bref... et puis j'ai pas envie de passer mon temps devant mon ordi pour répondre à des commentaires qui n'appellent pas forcement de réponse. Et puis flute, je fais ce que je veux :-)<br /> Pour les idées de cadeaux, tant pis pour les autres, ils n'auront qu'à se creuser la cervelle. Hi ! hi ! (Rhooo... je suis égoïste et bien impolie)
Publicité