Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Bébé à hauteur d'Homme

Porter son bébé c'est comme lui prêter nos jambes de grands pour découvrir le monde.
Parce que ce qui est intéressant à voir et à toucher est plus souvent à hauteur d'adulte qu'à hauteur de poussette.

12
3

L'écharpe c'est une JPMBB courte. Que du bonheur malgré le passage à la dizaine de kilos. Et puis c'est la longueur idéale pour moi : depuis que j'ai perdu tout un tas de kilos sans le faire exprès c'est la seule écharpe qui me permet de faire tous les nœuds sans avoir un grand bout qui traine par terre ou 3km d'écharpe entortillés autour du ventre comme un rôti).

Ma seule crainte : mourir de chaud sous le soleil ! Il va peut être bien falloir investir dans une nouvelle écharpe aux nouveaux coloris estivaux... (Dispos à partir d'aujourd'hui sur jpmbb.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il s’agit de quel nœud ?<br /> Tu portes toujours Charlie maintenant qu'il est '' grand '' ? Avec la jpmbb ou une autre ?<br /> J'aurai besoin d'un témoignage d'une maman qui porte encore son bébé de + de 19 mois.<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à vous 3 … ;)
M
Je suis passé sur votre blog par hasard, juste un petit commentaire pour dire que je trouver super, bourré de bonnes idées et astuces, j'adore...<br /> Je vous mets en favori !
S
ahhhhhhhhh nous avons de notre côté une poussette à hauteur d'hommes ! ihihihih ! la stokke et je te comprends
S
hoho ! comme on se retrouve ! Je suis aussi adepte de la JPMBB (et animatrice à mes temps perdus)! on a du se parler sur le site il me semble, je suis dansla meme région que toi !!!
C
ça donne envie, je porte ma fille de 13 mois dans un sling, est ce trop tard pour se mettre à l'écharpe? ouille dans le dos, je vois que l'installation a l'air compliquée...
Publicité