Bébé à hauteur d'Homme
Porter son bébé c'est comme lui prêter nos jambes de grands pour découvrir le monde.
Parce que ce qui est intéressant à voir et à toucher est plus souvent à hauteur d'adulte qu'à hauteur de poussette.
L'écharpe c'est une JPMBB courte. Que du bonheur malgré le passage à la dizaine de kilos. Et puis c'est la longueur idéale pour moi : depuis que j'ai perdu tout un tas de kilos sans le faire exprès c'est la seule écharpe qui me permet de faire tous les nœuds sans avoir un grand bout qui traine par terre ou 3km d'écharpe entortillés autour du ventre comme un rôti).
Ma seule crainte : mourir de chaud sous le soleil ! Il va peut être bien falloir investir dans une nouvelle écharpe aux nouveaux coloris estivaux... (Dispos à partir d'aujourd'hui sur jpmbb.com)
Commentaires sur Bébé à hauteur d'Homme
- C'est l'écharpe que j'ai adoptée après avoir testé toutes les autres : je suis RAVIE !
Elle est super pratique et l'idée de ne pas avoir à refaire le noeud 20 fois par jours m'a rendu ma liberté et ma confiance ! Vive JPMBB ! PAr contre tu as raison ... il commence à faire chaud !
Il faut absolument que je me mettre au portage dos ... je recommence à ne plus voir mes pieds !
)

















