Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Oh mon Ponchooo !

Les ponchos pour les bébés c'est chouette parce que c'est facile et rapide à enfiler.

Oui, parce que parfois on est bien content de ne pas avoir à contorsionner un petit bras sauvage pour qu'il entre dans cette satanée manche de cette fichue veste, certes très jolie mais si merdique à enfiler.

Version tricotée par la maman de la crevette (moi quoi) :

IMG_6257

Modèle du magasine Tricotez calin Autonme hiver 2005 de Phildar. Merci La poulette à pois pour le modèle !

Version tricotée par la grand-tante de la crevette (Anita quoi)

IMG_5118

Modèle du magasine Phildar n°337 Layette Automne Hiver 2000

Avec des poignets fermés : plus pratique pour bidouiller des petits trucs avec ses petits doigts mais un tout petit peu plus long à enfiler. Bon, de toutes façons, les ponchos il bien avouer que pour se balader à 4 pattes ou explorer le monde c'est pas ce qu'on fait de mieux. Par contre pour les balades en poussette ou les câlins en extérieur c'est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> est ce que vous avez la taille et le nombre de maille pour le 1er poncho svp ?<br /> <br /> merci
E
Superbe ces 2 ponchos. En plus d'être très jolis, ils ont l'air très chaud, très douillet.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
M
Je peux avoir une copie du model s'il te plait ?
M
J'aime beaucoup le poncho, et la couverture........!!!!!! Ca vous réveillerait une moi endormie!! Quelles sublimes couleurs!
N
rhooooooo, pourquoi je ne sais pas tricoter!?!?!?!?!?!?
Publicité