Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2009

La maman de la crevette crochète

Ça y est, avec les explications de mamie Dada (Merci !) et quelques bons livres, je suis en bonne voie pour terminer mon premier ouvrage au crochet (ça fait vraiment mémé cette phrase, non ?)

Il reste juste un seul petit problème :
- J'adore les rayures de toutes les couleurs
- Je déteste rentrer les fils

Je vous laisse observer de vous même l'ampleur du problème :

IMG_5934

Aller... encore un peu de courage et dans quelques jours (semaines, mois, années...) je vous montre le résultat.

Suspens... que cela peut-il bien être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai essayée avec ma tante il y a bien deux ans et jamais reussit :) j'avait toute la collection crochet hachette qui d'ailleur doit etre au grenier :)<br /> bon crochet
C
Un gilet pour charly ? Bien que cela semble un peu petit !<br /> Ou alors une pochette, sac ou accessoire pour son quotidien !
V
Héhéhé, moi je sais mais je dirai rien! Non, non, même pas sous la torture ou contre un pot de Nut' ou de crème de marron... (mais bon, suffit d'être sur Ravelry et hop)
A
un doudou rigolo?<br /> un truc certainement sympa avec ces couleurs!
J
hum!! des chaussettes? ou des mitaines?!! très belles couleurs en tout cas! bravo..............j'attends le résultat, courage
Publicité