Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Dans la famille de la crevette on aime faire les guignols !

Comme je suis une maman sympa, je donne un p'tit coup de main aux lutins du père-noël au cas où ils seraient en manque d'inspiration concernant le cas d'un petit bébé qui a été très très sage et qui mérite donc bien quelques petits cadeaux pour son premier noël...

Il a déjà 3 petits copinous qu'il aime beaucoup :

marionettes

Ils viennent du Moulin Roty, et je sais que dans la famille du papa de Charlie on aime bien le Moulin Roty parce que "C'est à Nort sur Erdre, c'est juste à côté de chez nous !" (Et pour ceux qui, malheureusement pour eux, n'habitent pas à côté de Nort sur Erdre, on les trouve maintenant un peu partout... jusque sur internet, sur le très bon site du Bois joli par exemple, tient d'ailleurs, on y trouve même les marionettes à doigts du Moulin Roty... j'aime les marionettes à doigts !)

Bref, vous pouvez compléter la collec' de marionnettes, ça fera un heureux à coup sûr ! Quand le p'tit Chacha sera un peu plus grand il pourra leur inventer plein de folles aventures. Et en attendant, ça l'amuse beaucoup de les retourner dans tous les sens, de les caliner comme des doudous, de leur mordiller les oreilles ou de leur léchouiller les orteils.... Mais ce qu'il préfère c'est surtout de voir les grands faire les guignols avec ces drôles de choses !

Voilà... les tuyaux pour les lutins du père-noël c'est fini pour aujourd'hui. Je les entend déjà : "Quoi ??!! C'est tout ? Elle se fiche de nous ou quoi ?" Euh... non pas du tout ! C'est juste que je vous fait confiance les lutins, je sais que vous trouverez de jolis jouets pour faire sourire Charlie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est dingue ils sont nés le meme jours et ont le meme doudou ! nils et julius st inseparables lol
L
Elles sont jolis ces marionnettes, c'est une bonne idee, j'ai aucune idee pour ma puce... Et on commence deja à me demander ce qu'elle veut....<br /> MErci pour l'idee!!
V
ils sont très beaux
L
MAGNIFIQUE !<br /> Je ne connaissais pas ; c'est exactement ce que j'aime ! merci merci !
M
bon mamie va faire sa commende au père noel,je vais lui dire que c'est pour un petit charlie qui adore les petit lutins il va bien me trouver ça <br /> ta mamie te fait de gros gros bisous encore 1 mois et la tu en aura des bisous de ta mamie tatie et tonton
Publicité