Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

On vend... et on rachète !

Les p'tites fesses de la crevettes sont devenues un beau popotin bien dodu... alors il commence à être à l'étroit dans certaines couches. Il a donc fallu prendre des décisions :

- Couches trop petites mais qu'on adore : on garde pour un éventuel prochain petit bébé (Les Thirsties XS TE1 et culottes, les couches Kissaluvs, les culottes Popowrap...)

- Couches trop petites mais qu'on aime moins ou couches pas encore trop petites mais qui ne vont pas à la morphologie de Charlie : on vend aux enchères (A mon grand regret on se débarrasse de toutes les jolies couches de la p'tite prairie qui décidément ne vont pas du tout à Charlie) Si ça vous intéresse, c'est par .

a_vendre

- Et le plus marrant : racheter de belles couches toutes neuves un peu plus grandes : des Thirsties parce qu'on les adore mais aussi, pour tester : des TE1 Happypoo et Kushies, des couches Bamboozle, des culottes Miosoft et Bummis... résultats des tests dans quelques temps !

achetee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je me posais la question de savoir quelles couches tu utilisais en ce moment. Les Thisties sont-elles toujours aussi bien? Connais tu les lulu nature? Ici c'est Bumgenius et j'ai envie de changer car beaucoup d'irritations ces derniers temps. Bonne soirée.
L
Alors les tests ? c'est marrant, moi, j'ai de mauvaises expériences avec certaines de tes préférées et à l'inverse de bons retours sur celles que tu aimes moins... comme quoi, çà dépend vraiment de la morphologie du bébé ! Sur les Bum, je reste méfiante : les velcros de la V3 sont-ils plus résistants que ceux de la V2 ?
J
Essaye les bumgenius TE1 à poches...tu ne seras pas déçue!! :)
A
c'est drôle, moi je suis du genre à acheter 20 fois la même couche, et à la garder du début à la fin ! je ne joue pas avec mes couches... j'ai une amie comme ça aussi qui en a de toutes sortes ! Moi je crois que ça me déstabiliserait...
A
J'attends impatiemment ton essai de Kushies car moi je n'avais que celles ci depuis la naissance de ma fille et du coup je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que d'autres et vu qu'elle va changer de taille de couche...
Publicité