Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2008

Paternage

Oui, j'ai porté Charlie pendant 9 mois (euh... plutôt 8 en fait) et Rodolphe n'a pas pu le faire.
Oui, je l'allaite et ça non plus Rodolphe ne peut pas le faire...

Mais il y a tellement d'autres choses à faire pour "paterner" son fils :
Calins - bisous (beaucoup beaucoup et même des qui piquent) - jeux - bain (dès la maternité) - chansons - cododo - change - portage en écharpe - portage sans écharpe - peau à peau...

rodrodz

Charlie a un papa formidable.

Des témoignages de papas sur l'allaitement et le maternage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques tes photos!!! Bravo!<br /> Charlie est un superbe bébé, qui a un papa formidable et une maman remarquable!!<br /> Je vous souhaîte beaucoup de bonneur.<br /> Et tu fais de très belles choses! A tout bientôt. ;-)<br /> C'est mon premier passage et je reviendrai!!!!!!!
I
Ils sont magnifiques tous les deux
A
Garde les bien precieusement, elles sont tres belles et elles parlent, tes photos...<br /> Profitez en, il n' est encore "que pour vous"...<br /> Et il est de plus en plus beau!!!!!( euh Charlie, hein)
P
Oh mais oui, ils ont un rôle bien à eux et hyper important les papas!<br /> Et je t'imagine très attendrie en les observant...
L
C'est attendrissant de voir les deux hommes de sa vie se faire des papouilles comme ça, hein? J'adore ta petite crevette recroquevillée au milieu sur la dernière ligne. ;-)
Publicité