Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Ballade sous la pluie

Il pleut depuis 3 semaines, ce n'est pas une raison pour ne plus sortir...

pluie

Une écharpe de portage, un manteau bi-place, une capuche pour moi, un bonnet pour la crevette et en route pour l'aventure !

A vrai dire j'étais partie pour acheter le numéro de ELLE du 2 juin,  après avoir lu Anne qui parlait de l'article sur "la déco de balcon". Non non, on ne rigole pas, ça existe pour de vrai ! :-) Et bien pas de bol... ils ne l'avaient déjà plus dans les 2 bureaux de presse près de chez moi... grrrrr ! Anne la tentatrice a encore frappée et me voilà bien frustrée ! (Mais je ne lui en veut pas car c'est elle qui a offert à Charlie ce si joli bonnet en crochet qui protège bien les oreilles sans trop serrer le front (donc pas besoin de lui tordre la tête pour le mettre et de le réveiller pour l'enlever)... il l'a sur la tête presque tous les jours depuis qu'il a décidé qu'il était maintenant bien trop grand pour garder sa tête au chaud dans l'écharpe !)

Si vous êtes quelqu'un de bon, que vous avez en votre possession ce fameux numéro de ELLE et un scanner en état de marche, que vous avez quelques p'tites minutes de libre... pourriez-vous penser à moi ? Parcequ'on est en pleine rénovation-déménagement et on a 3 grands balcons pour l'instant bien tristounets à enjoliver...

A votre bon cœur messieurs dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous etez trop beau et belle, pour le mag je l'est pas desolée :)
A
Moi!<br /> Moi je te l' envoie l' article!!!!!<br /> Sinon moi j' ai piqué la photo sur le blog de "loulou addict", et dans ses commentaires concernant son article, puisque c' est son balcon, il y a un lien vers l' article!!!Va voir!<br /> Merci pour cette belle photo avec le bonnet il est trop mimi le charlie!
N
je confirme, comme Nadi*, soleil chez nous aussi!
N
Il pleut beaucoup ici aussi mais on a des eclaircis pour sortir j'avais fait des ponchos avec 2 trous, tu peux les voir la http://nananne.over-blog.com/article-12391096.html<br /> http://nananne.over-blog.com/article-11647340.html<br /> le modele est ici<br /> http://couleurbebe.free.fr/capatibouv2.htm
N
Il pleut depuis 3 semaines !!!! Nous ça fait 3 semaines qu'on est sandales - shorts - débardeur ... sauf aujourd'hui pfffff il va falloir mettre le petite veste !!! Bon courage sous la pluie !
Publicité