Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2008

Hier c'était mon moisiversaire

J'étais près à souffler les bougies mais y'en avait même pas !

bougie

"C'est le premier mois qui est difficile"
"Nous il a beaucoup pleuré le premier mois, après ça a très bien été"
"A partir d'un mois il font beaucoup moins souvent caca"
"L'allaitement c'est dur le premier mois mais après c'est que du bonheur"
"A partir d'un mois ils pleurent moins quand on les change"

etc.

Le paradis commence aujourd'hui alors :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
- LaPouletteaPois - Ca confirme ce que je pensais, on a vraiment à faire à une pro du pois avec toi :-)
L
rooooooooooh je reconnais tous ces tissus derriere !!!
P
ton petit Charlie est superbe...<br /> avec ses grands yeux et son air étonné, je fond !<br /> <br /> beau travail ;)
C
Passer de 2 à 3 c'est un gouffre à franchir..... perso j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir.... et puis les choses se mettent en place et on est maintenant 5 à la maison!!!<br /> Le tout c'est de faire comme vous le sentez, à votre rythme et surtout ne pas vouloir trop en faire.....<br /> Le ménage c'est pas primordial, un enfant et la santé de sa maman si!!!!<br /> <br /> Bon courage!!!!
C
Moi aussi j'aurais dit moiNiversaire ... Peut-être as-tu trouvé le premier mois un peu "moisi" ??? ihih<br /> <br /> C'est vrai que les débuts sont tjs difficiles ... Une nouvelle vie à 3, ce n'est pas si simple à organiser ! Ce n'est pas si simple non plus de faire connaissance et de comprendre ce petit chou !<br /> <br /> J'espère que tout va vite vite vite aller mieux ! Qu'en est-il de l'allaitement ? Ca va mieux maintenant ?
Publicité