J'ai été triplement taguée  : d'abord par ANNe, puis par La poulette à pois, qui n'avait pas vu qu'ANNe l'avait déjà fait (ce qui l'a mise trèèèèès en colère :-)) et enfin par Katiastrophe qui se réveille au dernier moment :-) Donc là, je ne peux vraiment pas y échapper.  

Pour ceux qui sont en train de se dire "Quoi ??? Elle a été taguée ??? Oh, la pauvre... ça tache drôlement la peinture en bombe... ces jeunes, c'est tous des loubards de nos jours..." Non, non, vous inquiétez pas, tout va bien, je n'ai pas de tags partout sur moi, c'est juste un p'tit jeu entre blogueuses. (Au fait, vous vous souvenez, avant on disait pas "tags" mais "graffitis"... c'était plus chouette comme mot, non ?)

tag

Règlement
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, c'est parti...

6 infos sur la madeleine que je suis devenue

1Quand j'ai vraiment mal au dos, il n'y a qu'un seul endroit ou je suis bien : dans ma baignoire remplie d'eau bien chaude. Je suis capable d'y rester plus d'une heure. Rodolphe vient me tenir compagnie avec sa guitare, assis sur les toilettes, et on chante à tue tête dans la salle de bain :-)

2 Mon nombril est en train de disparaitre

nombril

3 Je peux poser ma tasse de thé sur mon ventre (pratique !)

tasse

4 Quand je lis un livre et que j'ai le malheur de le poser sur mon ventre, comme par magie, mon livre se met à sautiller et à danser, propulsé par une force venant de l'intérieur ... impossible de continuer à lire. (Heureusement ce phénomène extraordinaire ne se produit pas quand c'est ma tasse que je pose)

5Je ne peux plus voir les chaussures que j'ai aux pieds... sauf si je les enlève !

gros_bidon

6 Je suis 2 ! Donc je peux parler à la 3ème personne sans paraitre prétentieuse : "Bien, on va se coucher, nous !" "C'est qu'on reprendrait bien un p'tit carré de chocolat"...

Voili voilou. Je ne taguerai personne puisque beaucoup y sont déjà passés... et puis, j'suis pas un loubard moi ! :-)