Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la fabrique de crevettes
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2008

6 révélations sur la madeleine

J'ai été triplement taguée  : d'abord par ANNe, puis par La poulette à pois, qui n'avait pas vu qu'ANNe l'avait déjà fait (ce qui l'a mise trèèèèès en colère :-)) et enfin par Katiastrophe qui se réveille au dernier moment :-) Donc là, je ne peux vraiment pas y échapper.  

Pour ceux qui sont en train de se dire "Quoi ??? Elle a été taguée ??? Oh, la pauvre... ça tache drôlement la peinture en bombe... ces jeunes, c'est tous des loubards de nos jours..." Non, non, vous inquiétez pas, tout va bien, je n'ai pas de tags partout sur moi, c'est juste un p'tit jeu entre blogueuses. (Au fait, vous vous souvenez, avant on disait pas "tags" mais "graffitis"... c'était plus chouette comme mot, non ?)

tag

Règlement
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, c'est parti...

6 infos sur la madeleine que je suis devenue

1Quand j'ai vraiment mal au dos, il n'y a qu'un seul endroit ou je suis bien : dans ma baignoire remplie d'eau bien chaude. Je suis capable d'y rester plus d'une heure. Rodolphe vient me tenir compagnie avec sa guitare, assis sur les toilettes, et on chante à tue tête dans la salle de bain :-)

2 Mon nombril est en train de disparaitre

nombril

3 Je peux poser ma tasse de thé sur mon ventre (pratique !)

tasse

4 Quand je lis un livre et que j'ai le malheur de le poser sur mon ventre, comme par magie, mon livre se met à sautiller et à danser, propulsé par une force venant de l'intérieur ... impossible de continuer à lire. (Heureusement ce phénomène extraordinaire ne se produit pas quand c'est ma tasse que je pose)

5Je ne peux plus voir les chaussures que j'ai aux pieds... sauf si je les enlève !

gros_bidon

6 Je suis 2 ! Donc je peux parler à la 3ème personne sans paraitre prétentieuse : "Bien, on va se coucher, nous !" "C'est qu'on reprendrait bien un p'tit carré de chocolat"...

Voili voilou. Je ne taguerai personne puisque beaucoup y sont déjà passés... et puis, j'suis pas un loubard moi ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roo, ça me donne une de ces envies de bb2 ça...<br /> Tiens, quand j'étais enceinte de Lohan idem pour les livres, mis sur mon ventre ils tressautaient, par contre pas avec le reste (tasse, bol, j'ai un peu tout essayé... Lol).
K
Et encore, je voulai attendre que mon p'tit bout sorte de l'hopital pour répondre au jeu !
B
Je viens de découvrir votre blog et le trouve très sympa! Plein de souhaits de bonheur avec "la crevette"!
F
Très sympa ce blog, plein de tendresse et d'humour, merci.
G
"Mon nombril est en train de disparaitre"<br /> Dis lui définitivement au revoir... il ne reviendra plus...<br /> dit-elle après 3 grossesses et 4 enfants...<br /> RENDEZ-MOI MON NOMBRIL!!!<br /> lol<br /> Pffff, ce bidon tout rond, ça me donnerait presque envie de m'y remettre déjà!!!<br /> Gros becs<br /> Ariane
Publicité